Jimin n'avait pas passer une très bonne nuit. Il étais en froid avec Jungkook et il n'avait pas cesser de penser à cette dispute.
C'est au petit matin, à seulement 8h du matin qu'il décida de ce lever et d'aller prendre une douche afin de ce remettre les idées en place.
Il ressorti au bout de quelques minutes et il s'habilla simple. Son visage étais fatigué et ses yeux peiner à rester ouvert.
Il savait que son comportement d'hier n'avait pas plu à Jungkook et il savait également qu'il étais en tord alors il devait trouver le moyen de ce faire pardonner.
En arrivant dans la petite cuisine, il ce fit un café afin de pouvoir rester éveiller et il s'installa au comptoir avec sa tasse dans la main gauche et son téléphone dans la droite.
Il regarder rapidement les notifications qui étaient présentes, depuis hier il n'avait pas regarder son téléphone et il voyais plusieurs appels manquer de Taehyung.
Il ignora les messages de son meilleurs ami décidant de le rappeler plus tard et il décida d'envoyer un message à Jungkook.
✉️ À Jungkook
Salut Kookie.. Hm je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier soir et.. heu .. tu me manque j'ai envie de te voirIl envoya le message et attendit pendant plusieurs minutes une quelconque réponse de la part de son copain mais cette dernière n'arriva pas.
Il soupira et s'installa sur son canapé tout en zappant les chaînes de la télé et peu à peu le sommeil avait pris place et il c'étais endormi pour essayer de finir sa nuit qu'il n'avait pas eut.
Une sonnerie retentisais, elle sembler lointaine puis petit à petit Jimin bougea dans son sommeil et la sonnerie ce rapprocher un peu plus et devenait de plus en plus forte.
Il ce réveilla difficilement et entendit que la sonnette de l'appartement ne cesser de sonner, il voulais dormir encore mais il ce leva avec flemme et ce dirigea vers la porte.
En ouvrant celle-ci, il fut surpris de découvrir Jungkook mais d'un autre côté c'étais l'évidence même, c'étais la seule personne qu'il connaissait ici à Miami.
Jimin: kook, je suis content de te voir
Jungkook: Hm..
Jimin: je.. je suis désolé pour hier soir kookie. Je.. j'ai gâcher notre soirée
Il avait baisser la tête par honte, il avait honte de son cinéma de la veille et il n'osait pas regarder Jungkook dans les yeux, mais ce dernier étais pas du même avis.
Jungkook eut un petit sourire en coin avant de glisser sa main sous le menton de Jimin afin de lui relever le visage et de le regarder dans les yeux.
Jungkook: Je t'en veux pas Jimin, sinon je serais pas là et puis il faut bien une première dispute dans un couple.
Jimin avait les yeux qui s'illuminer au mot couple, ils n'avaient jamais parler du faite si ils étaient ensemble ou non, même si y avais eu un bisou rien n'étais officiel jusqu'à maintenant.
Jimin: couple.. oui c'est normal
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...