C'est le lendemain, au alentours de 8h30 du matin que Jimin ce réveilla en douceur, il ce frotta doucement les yeux avant de ce redresser dans le lit.
Il avait dormir pendant des heures tellement il étais fatigué de son vol. Il ce leva encore dans les vappes et ce dirigea immédiatement dans la salle de bain pour prendre une longue douche afin de ce réveiller.
Il en ressorti au bout de 20 minutes et il alla s'habiller léger car il faisait vraiment chaud et beau. Il opta pour un débardeur blanc et un simple bermuda bleu.
Il passa comme à son habitude sa main dans ses cheveux rapidement afin de les coiffer un minimum et ce dirigea jusqu'à la cuisine, téléphone en main et il ce prépara un petit déjeuner.
Il avait tellement dormi qu'il en avait oublier même d'envoyer un message à ses parents pour les prévenir de son arriver. Il étais 9h du matin alors à Séoul il étais 22h et ses parents ne dormais pas encore.
✉️A Eomma !
Je suis bien arriver à Miami, j'espère que vous aller bien je vous embrasse fort.Il ce décida par la suite à appeler son meilleur ami, il étais sur que Taehyung, lui ne dormais pas encore et il étais pas prêt de ce coucher.
Il lança alors un appel afin de discuter un peu avec lui et c'est au bout de la 3eme sonnerie que ce dernier décrocha.
📞 Appel Taehyungie 📞
Tae: Allooo ?
Jimin: Salut Tae !
Tae: Ah Chim enfin, je commencer à me demander si tu étais bien en vie
Jimin: enfoiré évidemment que je suis en vie. Comment tu vas ?
Tae: bah je vais bien et toi ? Tu viens seulement d'atterrir ou quoi ?
Jimin: bah non je suis arriver hier pourquoi ?
Tae: c'est que maintenant tu préviens ?
Jimin: bah je me suis endormi 🙄
Tae: tu est pas croyable, enfin bon j'espère que sa ce passe bien pour toi hein
Jimin: pour le moment oui ca va, je suis pas encore sortie à part pour acheter à manger.
Tae: et tu as prévus quoi aujourd'hui ?
Jimin: je vais aller à la plage
Taehyung et Jimin discutèrent encore un moment de plusieurs choses avant de finalement ce quitter.
Jimin: Bon aller à plus tard Tae, je te rappelle dans 2 jours hein
Tae: Moui, amuse toi bien Chim Bisou
Jimin: Ouais toi aussi Bisou !
📞 Fin appel Taehyungie 📞
Une fois l'appel terminer, Jimin débarrassa sa tasse et la posa dans l'évier. Il ce dirigea jusqu'à la chambre afin de mettre ses chaussures et de préparer un petit sac avec son short de bain et une serviette.
Une fois tout préparer il sorti de l'appartement et stoppa un taxi pour ce rendre à Miami Beach afin de profiter de ce temps magnifique et de ce soleil éblouissant pour bronzer et ce baigner.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
Algemene fictiePark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...