✳️ 9 ✳️

1.1K 76 0
                                    

Il étais 17h quand Taehyung avait accompagner Jimin à l'aéroport ainsi que les parents de Jimin.

Jimin avait déjà fais enregistrer ses bagages et maintenant ils attendaient patiemment que l'heure arrive et que les porte d'embarquement s'ouvrent.

Taehyung: Hey Chim je te préviens tu me donne des nouvelles tous les jours

Jimin: Promis Tae

Taehyung: Tu m'appelle toutes les 3h

Jimin: Yay Taehyung, quand même pas

Taehyung: Okay bon toute les 5h

Jimin:...

Taehyung: Bon okay 2 fois par jour

Jimin: Tae...

Taehyung: 1 fois par jour au moins

Jimin: 🙄🙄

Taehyung: Yay pas tout les deux jours quand même 😩

Jimin: Tae, tu sais que je t'aime mais je serais en vacances je vais profiter de m'amuser et visiter donc j'aurais pas le temps mais promis je t'appelle tous les 2 jours et je t'envoie des messages et photos tout les jours, sa te conviens ?

Taehyung: Hm.. j'ai pas le choix

Jimin: de toute façon toi aussi tu sera occuper TaeTae.

Taehyung: Oui mais bon, je veux être sur que tu iras bien

Jimin: T'inquiète pas !

Taehyung: dire qu'on nous verra plu habiller pareille 🙄

Jimin: c'est vraiment tout ce qui t'inquiète ?

Taehyung: Nan, et sinon pense à moi. Tu me ramène des cadeaux hein

Jimin: promis 😁

L'heure arriva rapidement et les portes d'embarquement s'ouvrirent. C'étais le moment pour Jimin d'y aller, il ce tourna alors vers ses parents et son meilleurs amis.

Jimin: Bon c'est l'heure !

Immédiatement la mère de Jimin s'empressa de prendre son fils dans ses bras afin de lui offrir un dernier câlin, un câlin un peu trop serrer puisque Jimin étais sur le point de perdre toute respiration.

Jimin: maman tu m'empêche de respirer

Mère de Jimin: tu vas tellement me manquer mon bébé, tu nous appelle et tu fais bien attention à toi hein

Jimin: Oui maman t'inquiète pas

Mère de Jimin: j'espère que tu n'a rien oublier hein

Père de Jimin: chérie tu l'ettouffe

Elle lâcha finalement son fils mais il reçu une multitude de baiser sur ses joues de la part de sa mère qui étais au bord des larmes.

Par la suite son père le pris également dans ses bras afin de lui dire au revoir lui aussi.

Puis Jimin ce tourna vers son meilleur ami, qui étais rester en retrait en attendant que Jimin finissent avec ses parents. Ils ce prirent dans les bras pour une dernière fois avant 2 mois.

Taehyung: tu va me manquer, je me répète mais je veux tu le sache quand même

Jimin ne peut s'empêcher de rire avant de lui répondre un petit "Toi aussi" puis ils ce lâchèrent.

Il lança un dernier regard au trois personnes les plus importante pour lui et après un dernier sourire, il ce dirigea jusqu'à la porte d'embarquement et il s'engouffra dans l'avion à la recherche de sa place.

Une fois qu'il fut trouver sa place côté hublot vers l'avant de l'avion, il regarda au travers de celui ci et il pouvait voir l'intérieur de l'aéroport où ses parents ainsi que son meilleur ami, devant la fenêtre à regarder dans sa direction.

Il étais enfin l'heure pour lui de partir en vacances, il avait hâte d'être à Miami.

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant