Une nouvelle journée débuta et comme d'habitude, Taehyung venait chercher Jimin devant chez lui.
Encore une fois ils étaient habiller de la même façon, Jimin avait choisi un slim blanc troué au genou avec un t-shirt noir et des manches mi longue de couleur noire et rouge.
Taehyung lui avait mit un slim noir troué au genou et un t-shirt blanc avec des manches mi longue de couleur noire et blanche, sans oublier leur basket Fila noire et blanche ainsi que leur lunettes noires qu'ils portaient sur le bout de leur nez.
Assit sur un banc dans le parc en face du lycée, ils attendaient les retardataires, Yoongi et Hoseok qui devaient arriver.
Taehyung: Tu sais j'ai remarquer que Yoongi et Hoseok étais vachement proche mine de rien
Jimin le regarda avec incompréhension, il trouver cela normal, ils étaient meilleurs amis. Il ne comprenais pas trop la remarque de son ami et ce dernier le remarqua bien.
Taehyung: je veux dire plus que meilleur ami ! Je pensais que tu m'avait compris
Jimin: Ah.. bah je sais pas, j'ai pas vraiment fais attention
Taehyung: Ils arrivent toujours ensemble au lycée et repartent toujours ensemble, enfin quand Hoseok n'a pas danse.
Jimin: ah bon ? J'ai vraiment pas fais attention
Taehyung: Tiens regarde justement !
Il fit un signe de tête à Jimin en montrant un endroit précis et il pouvait constater également que Hoseok et Yoongi arrivèrent ensembles.
Taehyung: je suis sur qu'il y à quelques choses entre eux
Jimin: Si jamais c'est pas le cas, évite de t'en mêler je te connait Tae
Taehyung lui donna pour réponse son sourire rectangulaire qui montrer toutes ses dents et une fois que le petit groupe fut au complet, ils rejoignirent l'enceinte du lycée pour commencer une nouvelle journée.
Jimin marcher dans les couloirs sans vraiment ce préoccuper de ce qu'il ce passait autour de lui et alors qu'il s'installa à sa place, il remarqua que son meilleur ami avait disparu.
Il ne l'avait pas suivit et il compris bien vite quand il le vit arriver au côté de Hoseok, qui avait légèrement les joues rougit.
Taehyung s'installa à sa place et son sourire s'élargit quand il sentit le regard lourd de son ami sur sa personne.
Taehyung: qu'est ce qui à ?
Jimin: tu lui as dit quoi ?
Taehyung: à ton avis, je les questionner
Jimin: et donc ?
Taehyung: figure toi que j'avais raison
Jimin: il te l'a dit ? Comme sa ?
Taehyung ce tourna enfin vers son ami afin de le regarder et il lui fit son éternel sourire rectangulaire avec un petit clin d'œil.
Taehyung: Non mais son bégaiement et ses joues rougit ont parler pour lui. J'ai de l'intuition je sens ce genre de choses
Jimin pouffa de rire à la réponse de son ami et rapidement la prof arriva et le cours, ou plutôt le film qui étais prévus, débuta.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...