Après le repas, Jungkook et Jimin marchaient au bord de la plage. Le soleil venait tout juste de ce coucher et la mer étais légèrement agité.
Ils marchaient sans pour autant ce parler, seul le silence étais présent et c'étais un silence plutôt apaisant et pas gênant.
Jungkook soupira discrètement avant de finalement prendre la parole toujours en regardant face à lui.
Jungkook: Jimin ? Je me demander..
Jimin: Hm ?
Jungkook: Tu crois en l'amour ?
Jimin: Heu, oui mais pourquoi ?
Jungkook: et tu crois aussi au coup de foudre ?
Jimin: oui, j'y crois
Jungkook s'arrêta afin de ce tourner face à Jimin et à le regarder droit dans les yeux.
Jungkook: Alors, si je te disais que moi aussi j'y crois. Que dirais-tu ?
Jimin: Heu.. je sais pas trop..
Jungkook s'approcha alors de Jimin afin qu'il soit beaucoup plus proche et sa main ce glissa doucement sur la joue de Jimin, caressant cette dernière.
Jungkook: Je vais être sincère Jimin, j'ai eu un coup de foudre pour toi
Jimin ne s'attendait pas à une tel révélation et ses joues prirent une teinte rosée, il devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
Jimin: Je crois.. que moi aussi Jungkook
Jungkook offrit un petit sourire en coin avant de finalement glisser sa main derrière la nuque de Jimin et de rapprocher son visage du sien pour effleurer ses lèvres.
Jungkook: Je meurt d'envie de t'embrasser
Jimin regarder intensément Jungkook dans les yeux, il voyais ses yeux pétiller comme jamais il avait pu le voir chez quelqu'un d'autre.
Jimin: alors embrasse moi
Il avait donner sa bénédiction et sans plus attendre Jungkook pressa ses lèvres contre celle de Jimin, c'était juste un doux baisé et par la suite il commença à mouvait doucement ses lèvres.
Jimin avait jamais eu droit à ce genre de choses et il ne savait pas vraiment comment faire alors il suivit le mouvement timidement et répondit au baisé qu'il partager avec Jungkook.
Son premier baisé, Jungkook venait de lui voler son premier baisé et il ne pouvait pas ce voiler la face, il aimer vraiment ce baisé.
Jungkook posa ses mains sur les hanches de Jimin afin de le rapprocher un peu plus contre lui et Jimin passa ses bras autour du cou de Jungkook.
Jungkook glissa sa langue sur les lèvres de Jimin afin de lui demander l'accès, il accepta au bout de quelques secondes et la langue de Jungkook rejoignit alors celle de Jimin pour commencer un baisé plus endiablé.
Ils ce séparèrent à bout de souffle et Jimin posa son front contre celui de Jungkook avant de plonger son regards dans le sien.
Jimin: C'étais.. juste parfait
Jungkook: J'embrasse très bien pas vrai ?
Jimin: Autant dire que c'est mon premier baisé alors pour le moment oui tu est le meilleur
Jungkook froissa légèrement le visage avant de donner une petite tape sur l'arrière de la tête de Jimin qui lui offrit une tête boudeuse.
Jungkook: je serais le meilleur de toute ta vie Jimin alors ne me contredire pas.
Et il plaqua une nouvelle fois les lèvres de Jimin avant de reprendre leur marche et main dans la main.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
Ficção GeralPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...