✳️ 43 ✳️

897 56 2
                                    

Jin avait demander à Jimin de le suivre jusqu'à l'étage, ils étaient dans la chambre de Jungkook.

Jimin voyais pour la première fois la chambre de Jungkook et il pouvait apercevoir des photos accrocher au mur, des dessins éparpillés sur le bureau.

Bref c'étais une chambre comme une autre, Jin s'installa sur le lit de son fils afin d'avoir une conversation avec Jimin et cela n'était pas si simple.

Jin: Tu sais Jimin, c'est moi qui t'es envoyer le message sur le téléphone de Jungkook

Jimin le regarder sans vraiment trop comprendre mais il écoutais seulement attendant la suite.

Jin: je me disais que tu avais peut être besoin d'explications sur son absence.

Jimin: j'aimerais comprendre oui...

Jin soupira, c'étais difficile pour lui d'aborder un sujet pareil. Il ce leva finalement afin de ce diriger jusqu'à l'armoire de Jungkook et d'attraper une boîte où une lettre étais ranger dedans.

Il l'a donna à Jimin afin que celui-ci puisse la lire et en découvrir le contenu puisque personne ne savait ce qu'il y avait à l'intérieur.

Jin: Jungkook l'a écrite pour toi, je ne sais pas ce qu'il y à dedans. J'étais pas sur que tu puisse la lire un jour mais je pense que dedans il doit t'expliquer certaines choses.

Jimin: pourquoi j'ai l'impression qu'on me dit pas tout ? Il est arriver quelques choses à Jungkook c'est sa ?

Jin: en quelques sortes oui..

Jin avait une nouvelle fois les larmes au yeux et des larmes s'écoulèrent de ses yeux. Jimin, dans un élan de solidarité il offrit une étreinte à Jin afin de le réconforter un peu de son chagrin.

Jin: tu est vraiment adorable Jimin. Je vais te laisser un peu seul pour que tu puisse lire tranquillement, tu reviens après quand tu te sens prêt d'accord

Jimin: D'accord

Jin quitta finalement la chambre de Jungkook afin de rejoindre son mari dans le salon ainsi que ses inviter. Jimin s'installa sur le lit et pris la lettre entre les main.

Il hésiter à l'ouvrir et à la lire, il avait peur de ce qu'il allait pourvoir découvrir et de comment il pouvait réagir.

Il observer cette lettre encore, la porte de la chambre s'entre-ouvris légèrement, attirant l'attention de Jimin, c'étais Taehyung.

Tae: Hey.. je peux entrer ?

Jimin hocha la tête pour dire que oui et Taehyung s'installa alors à ses côtés et lui montrant la lettre qu'il tenait dans ses main.

Taehyung: Qu'est ce que sais ?

Jimin: Une lettre que Jungkook aurait apparemment écrite pour moi

Taehyung: tu n'ose pas la lire pas vrai

Jimin: J'ai peur de ce que je peux découvrir Tae

Tae: Tu veux que je la lise pour toi ?

Jimin réfléchissais un instant, hésitant avant de finalement tendre la lettre à Taehyung pour que ce dernier la ouvre

Jimin: lis à haute voix

Tae: Okay, si jamais tu veux que je fasse une pause tu me le dit

Jimin: Vas-y

Taehyung: Alors.. Jimin, Mon ange...

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant