Jimin avait passer sa soirée au téléphone avec son meilleur ami Taehyung. Il lui avait absolument tout raconter à propos de ce fameux garçon.
Bien que Taehyung écouter attentivement toutes les paroles de son faux jumeaux il avait tout de même une pointe de jalousie qui naissait en lui, de peur d'être remplacer et oublier.
Le lendemain c'est au alentours de 10h que Jimin c'étais lever et de très bonnes humeurs. Il avait repenser au paroles de Jungkook et pour une raison qu'il ignorer, il souhaitait tellement le revoir.
Il c'étais rapidement préparer et c'est vers 10h30 qu'il avait quitter son appartement avec son sac de plage en main pour ce rendre à Miami Beach.
Il avait passer la journée à attendre un quelconque signe qui pourrait lui faire penser que Jungkook été présent mais l'occasion ne c'étais jamais présenter et il étais repartie en fin de journée bredouille.
Toute la semaine, il avait fais le même rituel en espérant du plus profond de son coeur que cette fois-ci c'étais la bonne, mais encore une fois il reparti bredouille.
Ce matin là, il s'en été aller à l'épicerie du coin afin de faire quelques courses. Son frigo et ces placard était totalement vide, tellement vide que même une araignée avait tisser sa toile dans un coin.
Une fois que c'est courses fut faites, il sorti de l'épicerie avec deux gros sac dans les bras et il ce dirigea jusqu'à son petit appartement à pied. Il n'étais pas très loin de celui-ci alors il n'avait pas vraiment besoin d'un taxi.
Il avait déjà mal au bras à force de porter ses sacs qui n'avait même pas de lanière dessus pour les porter correctement.
Il peiner à voir devant lui et même si il essayer de faire attention, la personne qui lui avait rentrer dedans, lui ne l'avait pas vue.
Les deux sacs au sol et les deux hommes s'accroupirent pour ramasser les quelques courses. Aucun des deux c'étais regarder jusqu'à ce que leur mains ce frôle et que leur regards ce ancra l'un dans l'autre.
Jimin: Jungkook ?
Jungkook: Jimin ?
On pouvait dire que cette retrouvaille n'étais pas du tout attendu, Jimin avait tellement espérer le recroiser à la plage qu'il ne s'attendait pas à le voir ici et maintenant.
Si il avait su il n'aurais pas perdu son temps dans un endroit auquel il pensait le revoir, mais finalement c'étais plutôt un mal pour un bien vu qu'il avait pris des couleurs
Jungkook: désolé, je regarder pas devant moi. Je vais t'aider
Et sans même que Jimin puisse dire ou faire quoique ce soit, Jungkook avait déjà ramasser toutes les courses de Jimin et tout replacer dans les sacs avant de les prendre en main.
Jungkook: Tu viens ? Je te raccompagne chez toi
Un petit clin d'œil et une lèvres maltraité plus tard et les deux jeunes prirent le chemin jusqu'à l'appartement de Jimin.
Jimin sentais son coeur battre tellement fort, Jungkook étais vachement proche de lui et même si il étais pas vraiment sur de ce qu'il ressentait en ce moment, il étais heureux au fond de lui et sa le laisser pas indifférent.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...