✳️ 2 ✳️

1.4K 90 1
                                    

La matinée étais passer avec une extrême rapidité et les élèves étaient libérer à midi, ce qui veux dire qu'ils avaient l'après midi tranquille.

La bande des 4 amis ce dirigèrent vers la sortie du lycée et ce retrouvèrent installer au parc qui étais en face du bahut et ils mangèrent rapidement un petit sandwich acheter à l'épicerie du coin.

Taehyung: Ont fais quoi cette après midi du coup ?

Jimin: et bien.. on pourrait trainer ou aller chez toi et jouer à overwatch !

Taehyung: c'est une idée et toi Hoseok tu as quelques choses de prévus ?

Le dit Hoseok releva son visage vers son ami afin de le regarder dans les yeux.

Hoseok: Oui j'ai danse

Jimin: et toi Yoongi ?

Le prénommer Yoongi ne donna aucune réponse, il c'étais comme à son habitude endormi, il étais confortablement installer sur le banc, son visage relever vers le ciel et les yeux clos.

Hoseok: Je crois qu'il dort

Taehyung: ce mec dort partout, c'est grave quand même

Hoseok: Il est fatigué c'est normal.

Taehyung: il n'y à pas un jour où il n'est pas fatigué de toute façon

Un grognement ce fit entendre et tous ce retournèrent vers l'endormi, il venait de leur faire comprendre qu'il entendais parfaitement ce que ses amis disaient et qu'il voulait dormir en paix.

Taehyung: Bon, du coup Jimin tu viens chez moi ?

Jimin hocha la tête et c'est au alentours de 13h30 qu'ils ce séparèrent tous. Hoseok s'en alla à son cours de danse, tandis que Yoongi étais rentrer chez lui pour continuer sa sieste.

Jimin et Taehyung ce dirigèrent alors jusqu'à la maison de Taehyung et les deux meilleurs amis arrivèrent rapidement.

Taehyung: Parcontre on évite de faire trop de bruit, ma mère fais sûrement sa sieste

Jimin: T'inquiètes !

Ils entrèrent dans la maison et s'installèrent dans le salon, sur le canapé. Taehyung parti rapidement à la cuisine afin de prendre à boire et à manger puis il rejoignit Jimin et alluma sa console.

Taehyung et Jimin avaient passer toute l'après midi à jouer à la console et c'est au alentours de 18h que Jimin s'en alla.

Il fit son tchek personnalisé avec Taehyung et ils ce saluèrent rapidement afin que Jimin puisse rentrer chez lui.

La journée étais vraiment passer très vite et il ne rester que quelques jours avant les vacances et avant que Jimin puisse partir, il avait tellement hâte d'être en vacances.

Il aller certes ne pas les passer avec Taehyung comme à son habitude mais il espérer vraiment passer de superbe vacances.

En arrivant chez lui, sa mère salua son fils chaleureusement et il raconta sa journée à sa mère avant de l'aider pour préparer le repas du soir avant que son père ne rentre du travail.

C'est au alentours de 19h que son père passa la porte d'entrée et il ébouriffia rapidement les cheveux de Jimin pour le saluer avant d'aller embrasser sa femme et une fois que la table fût mise ils passèrent à table afin de manger en famille. On pouvait dire que Jimin avait des parents vraiment superbe.

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant