Après cette discussion avec sa mère, Taehyung décida finalement d'aller ce changer et de sortir prendre l'air.
Il marcher dans les rues de Séoul, perdu dans ses pensées jusqu'à ce rendre au fameux parc où ils avaient l'habitude de tous ce retrouver.
Il s'assit sur un banc et pris son téléphone en main, il réfléchissait à si il devait appeler Jimin ou non, à si il devait simplement lui envoyer un message ou pas.
Après quelques secondes de réflexion il décida finalement d'envoyer un message espérant tout de même avoir une réponse du concerner.
✉️ À Jiminie
Salut Chim, Hm.. je me demander comment tu aller, il faut dire que tu donne plu vraiment de nouvelles depuis quelques temps donc j'espère que tu va bien. J'espère que tu me répondra, tu me manque Chim et au passage j'aime beaucoup ta nouvelle couleur.Le message envoyer et Taehyung le relu au moins 5 fois avant de finalement trainer sur les réseaux sociaux et de regarder encore une fois la photo de Jimin avec sa nouvelle couleur.
Soudain une illumination lui venu et il verrouilla son téléphone avant de ce lever et de partir jusqu'au salon de coiffure pour ce faire une nouvelle couleur.
Au bout de 2h, il ressorti du coiffeur avec sa nouvelle couleur et il pris une photo afin de la publier sur les réseaux sociaux, il espérer que Jimin la vois et surtout qu'il aime sa photo.
Pour lui c'étais un peu comme une évidence, si Jimin avait changer de couleur de cheveux alors il devait faire de même pour qu'il sois toujours aussi ressemblant à son faux jumeaux.
C'est en fin de journée que Taehyung avait eut une manifestation de Jimin. Non il n'avait pas répondu à son message, mais il avait aimer sa photo de sa nouvelle couleur.
Il c'étais précipiter sur son téléphone quand celui-ci vibra pour lui signaler une notification et depuis ce like il ne cesser de regarder son écran sans jamais le lâcher.
Il attendait tout simplement que Jimin réponde à son message, surtout que ce dernier afficher un "vu, à 17h30" et il attendit plusieurs minutes avant de finalement laisser tomber.
C'étais peine perdu il ne lui donnerais pas de réponses, il tenta alors la dernière option, laissant une dernière chance à Jimin de ce rattraper.
Il pris son téléphone en main afin d'appuyer sur l'icône d'appel et il attendit. La sonnerie d'attente retentissait dans le combiné et au bout de 5 sonneries la messagerie ce déclancha.
"Votre correspondant est actuellement indisponible, veuillez laisser un message après le bip"
Il raccrocha et ce laissa tomber sur le lit en soufflant. C'étais la fois de trop pour Taehyung, Jimin dépasser vraiment la limite et il étais sûr qu'une dispute aller éclater entre eux au retour de Jimin.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...