✳️ 6 ✳️

1.2K 76 3
                                    

Le soir étais désormais présent et Taehyung avait eu l'idée de faire une grosse soirée avant le départ de Jimin.

Il avait vraiment du mal que son meilleur ami parte loin de lui pour 2 mois, alors il voulais profiter au maximum de passer du temps avec lui.

Taehyung avait demander la permission à sa mère pour avoir la maison de libre et après qu'elle est accepter, il avait envoyer un message grouper à tout son répertoire pour faire passer le message.

Jimin avait rejoint Taehyung 2h avant afin de l'aider à faire des courses pour acheter de nombreux alcool, verre et de quoi manger pour la soirée.

La soirée débuta au alentours de 20h, Jimin et Taehyung n'avait pas lâcher l'affaire concernant le Sope et faire tout ce qu'il fallait pour les rapprocher et sauter le cap.

Il y avait déjà un monde fou dans la maison de Taehyung, la musique résonnait déjà à l'extérieur et certains de ses amis étais déjà pas mal amocher par l'alcool.

Taehyung regarder les alentours afin de trouver le Sope puis il ce tourna vers son ami, qui étais entrain de boire une gorgée de vodka.

Taehyung: Tu sais si Hoseok et Yoongi sont en chemin ? Je l'es vois nul part.

Jimin: J'ai pas eu de réponse Tae, mais t'inquiètes pas ils vont pas tarder.

En parlant des concerner, c'est derniers montra enfin le bout de leur nez. Encore une fois ils étaient arriver ensemble et immédiatement Taehyung ce jeta sur eux afin de les inviter à aller ce chercher un verre d'alcool.

Hoseok et Yoongi ce dirigèrent jusqu'au bar et Yoongi servit alors deux verre et il en donna un à Hoseok.

Yoongi: Tiens, c'est de la bière

Hoseok: Oh, merci

Yoongi lui afficha un simple petit sourire puis il ce rappela de quelques choses, de ce que Jimin lui avait demander

Yoongi: Aufaite, il paraît que tu as un concours de danse la semaine prochaine

Hoseok étais surpris que Yoongi lui parle du concours alors qu'il ne lui en avait pas toucher un mot à ce sujet.

Hoseok: Oui mais, comment tu est au courant ?

Yoongi: Jimin qui me l'a dit, j'aimerais bien venir tu sais

Hoseok n'en revenais pas, Yoongi lui avait vraiment dit qu'il voulais venir ? Il venait vraiment de lui faire comprendre qu'il serais présent

Hoseok: Vraiment ? Je croyais que ce genre de chose t'ennuyer

Yoongi: C'est vrai, mais tu est mon meilleur ami Hobi, alors je serais là pour te soutenir

Il lui offrit un magnifique sourire avant d'apporter son verre à ses lèvres, Hoseok aurais jurer entendre son coeur s'accélérer d'un seul coup, et une pression monter en lui.

Il savait que maintenant Yoongi serais présent, il avait une énorme pression et il ce devais d'être parfait ce jour là pour que Yoongi soit fière de lui.

Hoseok: Merci

Yoongi: On va rejoindre les autres ?

Hoseok hocha la tête et il suivit Yoongi qui ce diriger déjà vers les deux faux jumeaux qui d'ailleurs encore une fois, ils étaient habiller presque pareil, pour pas changer.

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant