✳️ 35 ✳️

877 57 5
                                    

Un silence extrêmement gênant étais présent. Hoseok et Yoongi ce regardaient dans les yeux, sans rien ce dire.

Sa faisait quelques jours qu'ils ne c'étaient pas vue du à une petite dispute sans importance et ce retrouver la en face à face étais assez gênant pour le couple.

Taehyung: Hoseok, Voici Yoongi ton petit ami. Yoongi, voici ton copain Hoseok

Les deux ce retournèrent vers le concerner afin de lui lancer un regard d'incompréhension

Taehyung: Oui bah on dirais que vous vous voyez pour la première fois hors je vous rappelle que vous êtes en couple.

Hoseok: Hm

Yoongi: ...

Jimin: je peux savoir ce qui ce passe au juste ?

Hoseok: rien du tout !

Yoongi: Ouais rien du tout

Taehyung: Bon arrêter de vous faire la gueule, parlez vous, réconcilier vous, faites l'amour et des bébé

Jimin: mais.. mais qu'est ce que tu raconte. Ils peuvent pas faire de bébé

Taehyung: Façon de parler Chim 🙄

Jimin: Oui bon bref, Taehyung à raison. Réconcilliez vous, c'est bête de vous faire la gueule pour rien.

Les deux concerner ce regarder sans rien ce dire, attendant un signe de l'autre puis Yoongi soupira, il en avait marre de cette dispute qui n'avait aucun sens.

Pour une fois il mit sa fierté de côté et décida de faire le premier pas parce que mine de rien, son copain lui manquer à un point inimaginable.

Yoongi: Hm.. désolé

Hoseok étais pas sur d'avoir bien entendu, Yoongi venait de faire le premier pas et il ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps alors il sauta dans les bras de son copain pour l'embrasser.

Taehyung: Hm, bon maintenant que vous êtes réconcilliez j'espère que vous allez pas à nouveau vous dévorer la bouche à longueur de journée.

Jimin: laisse les Taehyung ils sont amoureux va

Taehyung: Oui mais leur amour fou le seum. Moi aussi j'ai envie d'avoir un copain !!

Hoseok: oh mais trouvera bien Tae t'inquiètes

Taehyung: Hm

Yoongi: bon pour fêter le retour de Jimin et ma réconciliation avec Hobi, je vous invite à boire un verre ?

Jimin: super

Taehyung: pour une fois que tu invite

Yoongi: oh ça va. Heu.. comment sa ce fais que vous soyez pas habiller pareil tout les deux ? Vous avez arrêter votre délire de faux jumeaux ?

Jimin tirer la tronche, lui rappeler une nouvelle fois ce détail étais aggacant

Taehyung: Bon on va pas rester sur cette histoire encore longtemps, on y va ?

Ils hochèrent de la tête et ils rejoignirent le bar afin que Yoongi leur paye à boire et une nouvelle fois, Jimin raconter ses vacances à Miami au Sope.

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant