✳️ 36 ✳️

898 60 4
                                    

2 semaines, 2 semaine que Jimin étais de retour, 2 semaine qu'il n'avait aucune nouvelle de Jungkook, 2 semaines qu'il envoyer de nombreux messages et essayer de l'appeler maintes et maintes fois, mais rien.

C'étais un cauchemar pour Jimin, il n'arrivait pas à supporter l'absence de Jungkook et il commençait même à ce remettre en question sur cette histoire, si seulement elle étais sincère.

Taehyung étais avec Jimin actuellement, depuis quelques jours, Jimin prenait ses distance avec Taehyung. Il ce renfermer un peu sur lui même et son meilleur ami le voyais bien.

Taehyung: Jimin tu veux pas sortir un peu ?

Jimin: Non.

Taehyung: Yay Jimin tu vas pas rester enfermer dans ta chambre la. On dirais que tu fais une hibernation mais on est pas en hiver !

Jimin: J'ai pas envie de bouger

Taehyung soupira, il n'avait vraiment aucune solution pour l'aider et même les parents de Jimin ne savaient plu quoi faire pour lui changer les idées.

Taehyung: Écoute Jimin, j'essaye de t'aider alors dit moi ce que je peux faire

Jimin: Tu veux vraiment m'aider ?

Taehyung: Bah oui je suis ton meilleur ami.

Jimin: retrouve le moi !

Taehyung: mais comment tu veux que je fasse sa ? Je suis pas magicien ou quoi. Je sais pas où il vit ni autre, c'est toi qui le connait.

Jimin: alors tu peux pas m'aider !

Taehyung: Appel le

Jimin: Mais Taehyung merde c'est quoi que tu comprend pas dans le faite qu'il NE ME DONNE PAS DE RÉPONSES MERDE !!!

Taehyung: Ne crie PAAAS !!

Jimin: JE CRIE SI JE VEUX DÉJÀ

Taehyung: OUAIS BAH JE PEUX CRIER ENCORE PLUS FORT AUSSI

On aurais dit deux fou, ils ce criaient dessus pour un rien et le pire dans tout sa, c'est qu'ils ne ce disputaient pas. Une sourire en coin apparaissait sur leur lèvres, comme si sa l'es amuser.

Taehyung: Bon okay, ont fais des recherches, on peut essayer de regarder sur les réseaux sociaux non ?

Jimin: je sais pas trop Taehyung, je sais pas si il à des réseaux sociaux enfaite

Taehyung: tu connait son adresse ?

Jimin: non, je sais seulement qu'il est de Busan

Taehyung: Ça va être compliqué la. Essaye de rappeller une nouvelle fois.

Jimin soupira puis il attrapa son téléphone afin de composer le numéro de Jungkook et d'appuyer sur l'icône d'appel.

La sonnerie d'attente retentissait dans le combiné et après quelques sonnerie, la messagerie ce déclancha pour la énième fois depuis que Jimin tenter de le joindre.

Jimin: messagerie, encore une fois.

Taehyung: Vraiment si ce petit con à jouer avec toi je vais le lui faire regretter de s'en être pris à mon meilleur ami

Jimin: je sais plu quoi faire Tae, sa me fais mal..

Les yeux de Jimin rougissait légèrement et des larmes perler au coins de ses yeux, elles étaient sur le point de couler et un petit sanglots échappa les lèvres de Jimin.

Il étais à bout, il souffrait beaucoup trop pour cet homme qu'il aimais plus que tout et il refuser de croire qu'il avait pu être utiliser, berner et manipuler.

Taehyung le pris immédiatement dans ses bras afin que Jimin ce laisse aller, et des larmes coulaient le long de ses joues. Taehyung passa sa main dans les cheveux rose de Jimin afin de le calmer et de lui chuchoter des mots rassurant.

Taehyung: Ça va aller Chim.. je suis la

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant