Jungkook avait raccompagner Jimin jusqu'à son appartement, il l'avait embrasser tendrement avant de le laisser et de rentrer chez lui.
Jimin avais demander à Jungkook de rester dormir mais ce dernier n'avais pas pu rester et il lui avait promis que sa sera pour la prochaine fois.
Il étais allonger dans son lit, entrain de regarder le plafond. Jimin ce poser beaucoup de questions et il ne comprenais vraiment pas le comportement de son petit ami.
Il voulais pas lui faire part de ses doutes et de ses remises en question de peur de braquer son petit ami et d'aborder des sujets sensibles, il voulais laisser le temps à son copain de parler de sujet difficile à aborder.
Il soupira et ce tourna sur le côté, cela faisait bien plus d'une heure qu'il étais coucher et il n'arrivait vraiment pas à trouver le sommeil.
Il attrapa son téléphone afin de voir si Jungkook lui avait envoyer un message mais rien. Sur le coup il avait envie d'appeler son meilleur ami.
Il étais certes 2h30 du matin ici à Miami mais en Corée il étais 14h30 donc Taehyung ne risquer pas de dormir à Cette heure-ci.
Il appuya sur l'icône d'appel et il attendit que ce dernier réponde mais il tomba immédiatement sur la messagerie de son meilleur ami.
Il raccrocha alors et reposa son téléphone sur sa table de nuit. Son meilleur ami n'avais pas donner signe de vie, il avait personne pour ce confier.
Enfin il pouvait toujours appeler ses parents mais à cette heure-ci ils devaient sûrement travailler et puis Jimin ce voyais mal appeler sa mère pour une histoire d'amour.
Il ce leva finalement et il parti à la cuisine afin de ce faire un thé et il s'installa sur son canapé. Il s'enroulait dans un plaid et il lança un film afin d'occuper son esprit et d'essayer de trouver le sommeil.
1h50 plus tard et Jimin avait toujours les yeux ouvert mais qui commencer doucement à ce fermer.
Il étais enfin sur le point de trouver le sommeil et au moment où il étais prêt à s'endormir sur son canapé, il entendit son téléphone qui ce manifester depuis sa chambre, ce qui le réveilla d'un coup.
Il ce leva avec difficulté et ce dirigea jusqu'à sa chambre afin de prendre son téléphone, il avait un appel de Taehyung. Son meilleur ami avais enfin décider de lui accorder du temps.
Il décrocha alors et il apporta le téléphone proche de son oreille avant de lâcher un petit allô.
📞 Appel Taehyungie 📞
Jimin: Allo..?
Tae:...
Jimin: Heu.. Taehyung ?
Un soupire résonna à l'autre bout du combiné puis finalement Taehyung décida de répondre
Tae: Salut Jimin.
Jimin pouvais entendre dans la voix de son meilleur ami qu'il étais quelques peu aggacer, comme si sa le déranger d'être au téléphone avec Jimin, alors que c'étais pourtant lui qui l'avait rappeler.
Jimin: Tu vas bien ?
Tae: Sérieusement ? Tu est vraiment entrain de me demander si je vais bien ?
Jimin: Bah.. oui
Tae: Hm.. écoute Jimin j'ai pas trop le temps là, juste faudra qu'on est une discussion à ton retour. Je dois y aller, bye
📞 Fin Appel Taehyungie 📞
Taehyung avait raccrocher sans même laisser le temps à Jimin de dire quelques choses, il aller vraiment passer un mauvais quart d'heure.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
Ficção GeralPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...