✳️ 12 ✳️

1.1K 74 4
                                    

En arrivant sur la plage de Miami Beach, Jimin fut surpris de voir à quel point la plage étais si peu fréquentée avec ce magnifique temps.

Il s'empressa alors de rejoindre le sable chaud et de ce diriger vers une petite cabine d'extérieur pour ce changer, il échangea son bermuda par son short de bain.

Il ressorti au bout de 5 minutes et il alla s'installer un peu plus proche de l'eau afin d'y installer sa serviette. Il retira alors son débardeur et s'allongea de tout son long sur la serviette sans oublier ses lunettes de soleil au bout de son nez.

Il commença à somnoler quand une voix le fit sortir de sa demi sieste, il ouvrit un oeil et retira ses lunettes afin de ce concentrer sur la personne qui ce tenais devant lui.

Jimin: Pardon ?

...: Je disais, il vaudrait mieux que tu mette de la crème solaire si tu veux pas avoir un coup de soleil.

C'étais vrai, le soleil taper fort et il n'avait pas du tout penser à prendre un tube de crème pour protéger sa peau.

Jimin: J'y est pas penser

...: j'en est une si tu veux ?!

Jimin ce demander qui pouvait bien être cet adorable garçon qu'il ne connaissait de nulle part et qu'il vienne lui proposer sa crème, c'étais insensé.

Jimin: Heu.. pourquoi pas

Le jeune homme face à lui, lui offrit un magnifique sourire avant de s'approcher de Jimin et de lui tendre la crème.

...: aufaite je m'appelle Jungkook

Jimin: moi c'est Jimin

Jungkook: C'est la première fois que tu viens ici je parie

Jimin hocha de la tête pour toute réponse, comment Jungkook pouvait savoir que c'étais sa première fois.

Jungkook qui avait deviner au travers des yeux de Jimin son questionnement, il répondit le plus naturellement possible.

Jungkook: C'est pas la première fois que je viens ici et je sais reconnaître quelqu'un qui est habitué ou non à cet endroit !

Jimin n'osait rien dire ni rien faire, il observer seulement ce garçon, il détailler son visage. Des cheveux rouge flamboyant, des yeux avec un regard qui respirer totalement le bonheur, des lèvres qui avait l'air si douce au toucher et un sourire au couper le souffle, montrant des petites dents de lapin adorable.

Jungkook: Tu veux peut être un coup de main pour la crème ou tu attends d'être tout rouge ?

Jimin: Oh heu.. désolé. Je voudrais bien pour le dos si possible.

Jungkook hocha la tête et il ce plaça alors derrière Jimin avec de la crème dans les mains et il commença à passer ses mains sur le dos de ce dernier.

À ce contact Jimin ce senti frissonner de tout son long et sans qu'il puisse y faire quoique ce soit, son coeur ce mit à s'accélérer comme un dingue.

Ses joues prenaient une teinte légèrement rosée, il ne comprenait pas ce qu'il lui arriver à cet instant et il aurait jurer que ce simple contact lui avait fais énormément d'effet

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant