✳️ 13 ✳️

1K 70 0
                                    

Jungkook avait pris place auprès de Jimin afin de pouvoir ce bronzer le corps lui aussi, on pouvait dire qu'il avait de l'avance sur Jimin, qui lui étais toujours pâle.

Jimin n'avait pas pu ce résigner à poser ses yeux sur le corps bien musclé de Jungkook, il n'arrivait pas à résister plus de 5 secondes.

Jungkook: Tu viens d'où ?

Jimin: Heu de Corée du Sud

Jungkook: Oui je m'en doute, je viens de la bas aussi mais je parlait de qu'elle ville exactement.

Jimin: Oh heu de Séoul et toi du coup ?

Jungkook: Busan !

Jimin: Ah oui ? Je vivais la bas avant.

Jungkook lui offrit un sourire comme réponse et rien que ce sourire n'avait pas laisser Jimin indifférent.

La journée passait, Jungkook et Jimin passait leur temps à parler, à faire connaissance. Jungkook lui raconter un peu sa vie à Busan et ses amis tandis que Jimin lui raconter un peu sa vie à Séoul et surtout il lui parlait énormément de son meilleur ami Taehyung.

Il lui avait raconter comment ils c'étaient rencontrer, depuis quand ils ce connaissaient, les nombreuses bêtises qu'ils avaient pu faire, l'histoire des faux jumeaux et de leur tenues similaires. Il lui avait même montrer de nombreuses photos qu'ils avaient fais ensemble.

Jungkook écouter attentivement toutes les paroles que Jimin lui raconter, il étais comme intéressé par la vie de Jimin, qui lui donner envie.

C'est au alentours de 17h que Jungkook devait s'en aller et alors il ce leva afin de récupérer sa serviette et il ce tourna vers Jimin.

Jungkook: Tu est la pour combien de temps ?

Jimin: 2 mois

Jungkook: Okay, alors j'espère qu'on aura l'occasion de ce revoir Jiminie

Il ne pu empêcher ses joues de devenir rouge à ce surnom, surnom que de base seul Taehyung lui donne.

Jimin: Et bien, j'espère aussi alors

Cette information n'étais pas passer dans l'oreille d'un sourd, Jungkook avait clairement entendu que Jimin espérer le revoir.

Jungkook: Je te propose quelques choses. La prochaine fois qu'on ce croise, je t'invite à boire un verre d'accord ? Et par la suite peut être que je te donnerais mon numéro

Jungkook lui fit un clin d'œil avant de mordiller légèrement sa lèvres inférieure puis il fit un dernier coucou à Jimin avant de s'éclipser.

Jimin n'étais pas sur d'avoir bien entendu mais il lui avait pourtant bien confirmer qu'il lui donnerais son numéro si ils venaient à ce recroiser.

Pour une raison qu'il ignorait il espérer vraiment vite le recroiser. Il finit par ce lever afin d'aller faire un saut dans la mer rapidement avant de revenir vers sa serviette et de ramasser ses affaires et de rentrer à son appartement.

Il avait qu'une hâte, c'étais d'appeler Taehyung à son arriver et de tout mais absolument tout lui raconter sur son après midi avec ce garçon.

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant