✳️ 40 ✳️

882 57 2
                                    

Jimin et Taehyung étais donc dans la chambre de Jimin, ils leur rester encore un peu de temps avant de partir. Ils avaient décider de partir le lendemain et donc Taehyung passait la nuit chez son meilleur ami.

Taehyung: Tu penses qu'il va te dire quoi ?

Jimin: Je sais pas trop

Taehyung: Tu as peur ?

Jimin: un peu oui

Taehyung: Ça va aller hein

Taehyung faisait le maximum pour tenter de rassurer Jimin, bien qu'il n'avait pas trop envie que son meilleur ami soit encore à espérer auprès de Jungkook après ce qu'il lui à fais.

Il ne voulais pas que, une nouvelle fois celui-ci l'oubli pour passer son temps avec son sois disant amoureux. Pour dire vrai, Taehyung était un peu jaloux que Jimin puisse avoir une autre relation aussi proche que la sienne.

Un peu comme si dans le fond, Taehyung voyais Jimin bien plus que comme son meilleur ami mais sa on en étais pas sur et personne ne le savait.

Le lendemain, les garçons étaient prêt à partir. La mère de Jimin avait insister pour les emmener à Busan au lieu de prendre le ktx et ils étaient sur le point de partir.

Yoongi et Hoseok les avaient rejoint avant qu'ils ne partent et mine de rien Hoseok essayer de s'incruster pour venir à Busan lui aussi

Hoseok: Tu as trop de chance quand même tu va à Busan

Yoongi: Je crois qu'on à compris bébé

Hoseok: Mais c'est vrai

Jimin: Bon okay c'est bon, vous pouvez venir aussi les gars

Hoseok: Ohhh vraiment ?? 😁

Yoongi: ...

Jimin: oui, après tout j'ai besoin de soutien, je sais pas ce qui m'attend la bas alors merci les gars.

Taehyung: Bah c'est normal qu'on soit là pour toi Chim.

...: Bon les enfants on y vas !

La mère de Jimin étais enfin prête et ils montèrent tous dans la voiture afin de partir.

Jimin étais installer à l'avant au côtés de sa mère tandis que les 3 autres étaient installer sur la banquette arrière de la voiture.

Le silence étais présent dans la voiture, seulement la musique de la radio était présente pour donner une petite ambiance.

Jimin avait la tête poser contre la vitre et ses yeux commencer à ce fermer petit à petit, pour l'emmener dans un sommeil profond.

Hoseok regarder le paysage défiler à travers la fenêtre, la tête de Yoongi étais poser contre l'épaule de son amoureux, écouteur dans les oreilles.

Taehyung lui, il avait la tête plonger dans son téléphone à divaguer sur les réseaux sociaux. Il avait une appréhension et ce poser plusieurs questions sur qui étais Jungkook.

Après plus de 2h de route ils arrivèrent finalement à Busan et après avoir tourner pendant une bonne demi heure dans la ville, ils arrivèrent enfin devant la maison de Jungkook.

Jimin regarder de l'intérieur de la voiture la grande demeure qui étais sous ses yeux. Il avait vraiment de plus en plus peur et une boule de stresse naissait en lui, il aller enfin avoir des explications

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant