Point de vue Théo :
Je suis actuellement étalé sur le canapé chez Marie pendant que celle-ci se repose dans sa chambre. Nous sommes rentrés il y a environ une heure. Laëtitia voulait rester auprès de Marie mais je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire. Elle n'a pas insisté et je l'ai déposé chez elle. Quand je me suis garé dans l'allée chez Marie, ma passagère s'était endormie. Marie ressemblait a un ange, my angel...
Je me lève et me dirige vers sa chambre. Je monte les escaliers en regardant les photos qui ornent le mur. Il y a des photos de moi, de Laëtitia, de Sébastien et beaucoup d'autres personnes. Mais une photo en particulier attire mon attention. Sur cette photo, je suis présent, ainsi que Marie, Kévin, Laëtitia et Sébastien. Je m'en rappelle, ce jour là, Richard nous avait tous amené au lac et avait insisté pour nous prendre en photo. Nous nous étions assis sur un drap dans l'herbe avec le lac derrière nous en suivant les indications que nous donnait Richard pour une photo réussie. Et il avait raison, elle rend vraiment bien. Je remarque que Marie souriait en me regardant tandis que je fixais l'objectif. Alala l'amour... Je finis par continuer mon chemin.
Quand j'ouvre la porte de sa chambre, je la vois dormir paisiblement ce qui me rassure. Je m'assois auprès d'elle et passe ma main dans ses cheveux. Elle bouge légèrement et se cale contre moi. Sa main se pose sur mon torse et elle se met a sourire. Je dépose un bisou sur son front et me lève pour ne pas la gêner dans son sommeil.
Alors que je m'apprêtais à sortir de sa chambre, un objet posé sur sa coiffeuse attire mon attention. Je m'approche et constate que c'est un collier. Je le prends entre mes doigts et caresse le pendentif orné d'une émeraude. Elle l'a gardé... Je lui avais offert ce collier le jour de ses 16 ans. Elle avait des étoiles dans les yeux quand elle l'a vu, j'étais si fier de moi ! Je repose le collier et me dirige vers la sortie quand quelque chose s'accroche à ma jambe.
Point de vue Marie :
J'ouvre les yeux et m'étire légèrement avant de voir Théo posté devant ma coiffeuse. Il observe un collier, mon préféré, en souriant. Il finit par le reposer et commence à se diriger vers la porte. Je décide donc de m'accrocher à sa jambe pour qu'il reste :
- T'es réveillée ?!?
- Oui... Reste avec moi s'il te plaît...
- Ok. Par contre, s'accrocher à quelqu'un comme ça, ce n'est vraiment pas des manières. Mais tu verrais ta position, elle est hilarante !
- Mmh.
Il rigole pendant que je me remets correctement dans mon lit. Il s'allonge a côté de moi et passe son bras sous ma tête. Il me ramène contre lui et ma tête se pose sur son torse. Les battements de son cœur me berçent et m'apaisent par la même occasion. Nous restons comme ça quelques minutes avant que mon ventre fasse des siennes :
- Tiens donc... Ton ventre a vibré en mode casseur d'ambiance.
- Ha ha ha très drôle !
Il se marre en commençant à se lever. Je me lève à mon tour et le suis à travers la maison. Une fois arrivés dans la cuisine, je m'assois sur une chaise en sentant que la faim se manifeste de plus en plus. Théo se tourne vers moi :
- Tu veux manger quoi ?
- De la blanquette de veau avec du riz !
- Très bien, tes désirs sont des ordres.
Je souris pendant qu'il s'apprête à réchauffer le plat. Je me lève et met le couvert. Une fois que le repas est prêt, nous pouvons enfin passer à table. Théo s'installe en face de moi et nous sert tous les deux avant de commencer à manger. Mmh... Cette blanquette est une pure merveille !
***
Après le repas, nous montons nous préparer afin d'aller dormir. Je me glisse sous la couette et ferme les yeux. Théo vient se glisser derrière moi et me colle contre son torse. Il commence à déposer des baisers dans mon cou ce qui me fait frissonner. Il sourit voyant que je réagis à son toucher et continue jusqu'à ce qu'il décide de venir sur moi. Son regard détaille chaque parcelle de mon visage puis se fixe au mien. Il fait glisser son pouce sur mes lèvres en souriant puis se penche de plus en plus avant de m'embrasser.
Son doux baiser s'intensifie afin de devenir de plus en plus passionné. Son corps ardent collé contre le mien m'embrase. Lorsque que nous nous détachons à bout de souffle, il parsème de bisous tout le long de ma mâchoire avant de descendre dans mon cou. Il suçote ma peau de manière à laisser une marque. Il passe ensuite ses mains sous mon tee-shirt et me l'enlève. Il continue sa progression de baisers en passant par ma poitrine et va jusqu'au bas du ventre. Il me regarde en souriant et se redresse sur ses genoux. Il nous débarrasse de nos sous-vêtements et se place entre mes jambes.
Dès que nos corps entrent en fusion, un sentiment de bien-être m'envahit. Théo m'embrasse puis dépose de légers bisous dans mon cou. Mes gémissements retentissent dans la pièce ce qui fait sourire Théo contre ma peau. Ses va et vient se font de plus en plus rapide, je sens l'orgasme arriver. Je pose mes mains sur son dos alors qu'il me donne un coup de rein plus prononcé. Je le griffe sans faire exprès et Théo me glisse à l'oreille deux mots qui me font sourire : "Ma tigresse...".
Il continue et nos gémissements s'intensifient et s'harmonisent. Lorsqu'il finit en moi, seule nos respirations haletantes se font entendre dans la pièce. Il se retire et s'écroule sur moi. Sa tête est posée sur mon ventre alors j'en profite et passe ma main dans ses cheveux. Je décide de poser mon autre main sur sa nuque. Je ferme les yeux et essaie de reprendre une respiration normale. Théo bouge légèrement et passe ses mains sous mon corps. Il resserre sa prise et dépose un léger bisous sur mon ventre. Soudain, je l'entend murmurer quelque chose, comme si il se parler à lui même :
- Je t'aime tellement...
À ses mots, je le sers fort contre moi et dépose un bisous sur son front.
- Moi aussi, je t'aime plus que tout...
Je me rend vite compte qu'il s'est endormi alors je souris avant de m'abandonner dans les bras de morphée...
VOUS LISEZ
Coeurs Enflammés
RomanceMarie Cooper, une jeune femme passionnée par la pâtisserie depuis son plus jeune âge, va revenir dans sa ville natale afin d'ouvrir le café de ses rêves. Là-bas, elle va revoir celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, d'un amour tenace mais malheureu...