Remerciements

40 5 4
                                    

Coucou tout le monde !

Voilà, c'est aujourd'hui que s'achève mon histoire Cœurs Enflammés. Il y a un peu plus d'un an maintenant, je suis retombée sur une rédaction que j'avais fait lorsque j'étais en quatrième et j'ai décidé de la reprendre sur un coup de tête. De celle-ci est donc née l'histoire de Marie et Théo, celle que vous connaissez. J'y ai consacré beaucoup de temps mais cela en valait la peine puisqu'elle constitue une fierté : celle d'être allée jusqu'au bout sans abandonner.

Tout d'abord, j'aimerais remercier ceux qui m'ont encouragés à continuer d'écrire, malgré les fois où la motivation disparaissait. J'aimerais aussi remercier une personne en particulier, pour m'avoir donné son avis et aidé à corriger cette histoire, merci à toi.

Ensuite, j'aimerais vous remercier vous, mes lecteurs, pour m'avoir suivi dans cette aventure jusqu'au bout. Je voulais remercier aussi ceux qui m'ont laissé des avis adorables sur mon histoire, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point cela m'a fait plaisir ! Je pense à une personne en particulier, j'espère qu'elle se reconnaîtra... Nous nous sommes parlés grâce à wattpad et je suis très heureuse de te connaître !

Je ne pense pas qu'il y aura de suite à cette histoire, du moins je n'en vois pas la nécessité. Cependant, j'ai d'autres projets en cours que j'espère bientôt partager avec vous.

Sur ce, prenez soin de vous et passez une bonne soirée !

Coeurs EnflammésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant