-Chapitre 1-

40 8 5
                                    

- Sale gosse !! Viens là que j'te frappe !! Criais mon père.

- Écoutes ton père p'tit con !! Vociférais ma mère.

- Laissez le tranquille ! Frappez moi à sa place... Disais-je en me plaçant devant mon frère pour le protéger.

- Très bien... Viens la !

Je m'avance légèrement vers mes parents et j'ai le temps de voir mon frère, tremblant, les larmes aux yeux, qui part vite de la maison pour aller à l'école avant de recevoir une violante gifle sur ma joue droite. Je ne dit rien et inspire profondément, me préparant psychologiquement aux coups qui vont suivre...

Je reçois vite, trop vite, une deuxième claque, sur la joue gauche cette fois. Puis des coup dans le ventre puis dans les genoux... Je tourne et mes parents continuent de me tabasser. Je ne dis rien. J'ai l'habitude... Cela fait maintenant 9 ans que je subie ça... Peu après la naissance de mon frère... Mais je ne lui en veut pas, je l'aime trop pour ça... Ce n'est pas de sa faute...
Les coups continuent de pleuvoir. Sur mon visage, mon ventre, mon dos. Les jambes... Partout...

Ils arrêtent enfin. Je me dépêche d'aller dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Affreuse. Je suis juste hideuse.
Je suis rousse et mes yeux sont marrons. Je me trouve extrêmement moche. En plus maintenant j'en ai des bleus partout... Je me dépêche de mettre plein de maquillage puis je prend le fond de teint et le met dans mon sac de cours ensuite je vois sur ma montre que je suis déjà en retard de 30 minutes... Je décide de sécher le reste de mon premier cours, Anglais, et je commence à marcher doucement vers le collège.

C'est bête, je sèche des le deuxième lundi.
Je décide, finalement, de sécher toute la journée. C'est plus simple et on verras moins que j'ai sécher si je fait un faux billet d'absence.

Je vais au parc. Je fouille dans mon sac de cours et en sors mon livre préféré La guerre des clans. C'est des chats qui doivent garder leur territoire et ils se battent entre eux. C'est génial ! Même s'il y a un peu de violence mais bon... C'est pas si grave que ça.

Je commence à lire. Vers midi, je vais à McDo. Je prend pas grand chose, jn petit vrap et une petite boisson, accompagnée d'une petite boîte de frite. Sa me suffis et je repart de McDo après avoir payé. Je marc je dans la ville. Je retourne au parc, me pose contre un tronc d'arbre et ferme les yeux.

Je vais vous dire un petit secret... Vous allez me prendre pour une gamine après mais bon... C'est pas grave, j'ai l'habitude que les gens me déteste de toute façon...
En fait, j'aime beaucoup m'imaginer des chose, croire que je suis quelqu'un d'autre. Parfois je suis une merveilleuse et très belle princesse, ou alors une sirène en passant aussi par une fée. Quand je suis plongée dans mon imagination comme ça, je dis que je suis « dans mon monde ».

Je commence à être sereine alors je commence.

- Dans mon monde... Dans mon monde, je serais la reine. J'habiterais un merveilleux château dans les nuages et j'aurais un roi qui m'aime, et deux enfants... Un petit garçon de 13 ans qui s'appellerait Malone et une petite fille de 8 ans qui s'appellerait Lilou ! Je serais aussi une fée eh j'aurais le pouvoir de rendre les gens heureux ! Dans mon monde, personne seras jamais triste et il n'y aurais pas de gens méchant... Dans mon monde, personne ne seras moche comme moi, tout le monde seras beaux et belles ! Dans mon monde, personne ne seras pauvre, ceux qui auront des problèmes financiers, je les accueillerai dans mon château ! Dans mon monde, se seras géniale...

Dans mon monde... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant