-Chapitre 8-

9 3 2
                                    

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

- Ne... t'inquiète... pas...

- Si je m'inquiète ! Je te retrouve par terre derrière le collège, tu arrives à peine à parler et tu me demande de ne pas m'inquiéter !!

Je ne répond pas et baisse la tête. Mon frère m'amène à l'infirmerie. L'infirmière me soigne et mon frère reste à côté, il refuse de me laisser seule.

- Dit moi jeune fille, comment t'est tu fais ça ?

- Je... Des personnes m'ont frappés..

- Qui ?

- Je ne sais pas. Je ne les ai pas vu.

- C'est la première fois ?

- Oui.

- Bon, tu peux retourner en cours ou tu préfère que j'appelle tes parents ?

- Je vais retourner en cours. Merci Madame, au revoir.

- Au revoir, et fais plus attention la prochaine fois.

- Oui !

Mon frère et moi marchons côte à côte et nous dirigeons vers ma salle de classe.

- La vérité.

- De quoi ?

- Gabi, je sais que tu as menti à l'infirmière, je te connais. C'est qui tes harceleurs ?

- Je... je ne peux pas le dire...

- Gabi... Si tu ne me le dit pas, j'enquêterais moi-même pour aller voir le principal !

- Très bien... C'est Lana, Anna, Carla, Judie, Tom, Valentin, Enzo et... Théo.

- C'est pas le groupe des « populaires » ?

- Oui...

- Bon. Je te laisse, je vais chez le principal les dénoncer !

- Non ! S'il te plaît, fais pas ça..

- Mais regarde ce qu'il t'ont fait !

- Ne t'inquiète pas, d'accord ? Laisse moi gérer la situation.

- Je peux pas ! Regarde l'état dans le-quel tu es ! Tu peine à marcher, tu avais du mal à parler, et tu te fait tabasser tout les jours par 8 abrutis ! Je ne peux pas te laisser seule à dans cette situation, tu finirais à l'hosto !

- Ne t'en fait pas, je peux gérer la situation, il faut que tu te concentre sur les cours, c'est important.

- Et toi alors ? Tu es en troisième, c'est encore plus important, tu as le brevet à la fin de l'année !

- Ne t'inquiète pas pour mes notes, je m'en sort, d'accord ?

- Bon, très bien, je te fais confiance, mais je refuse de te retrouver une deuxième fois dans l'état de tout à l'heure, compris ?

- Oui...

Mon frère me laisse et j'entre en cours. Je donne le mors que l'infirmière m'a fait à la prof.

- Tu viendras me voir à la sonnerie, Gabriela.

- Oui madame...

Je m'assois à ma place et comme je n'arrive pas à me concentrer, je regarde par la fenêtre. Je me sens pas très bien, c'est la première fois que les autres abrutis me font autant souffrir... la douleur est toujours présente.

Je commence à me détendre légèrement.

Dans mon monde, les gens m'aimerons. Dans mon monde, les 8 autres abrutis n'existerons pas. Dans mon monde, j'aurais des parents aimants. Dans mon monde, je serais heureuse, et mon frère aussi. Dans mon monde, tout ceux qui feront du mal aux autres mourrons sur-le-champ. Dans mon monde, tout seras parfait.

La sonnerie retentit. J'attend que toute la classe sois partie et je me dirige vers le bureau de la prof.

- Vous vouliez me parler madame ?

- En effet. Sur le papier de l'infirmière, il est écrit que tu as  été frapper... Puis-je savoir par qui ?

- Je ne le sais pas madame.. Je n'ai pas vu qui m'a frapper.

- Peux-tu me décrire ton... agression ?

- Je... Je ne veux pas.

- Bien. Je ne te forcerais pas à le faire, mais tu devrais vraiment en parler si tu sais qui c'était ou si cela se reproduit.

- Oui madame, j'y penserais.

- Bien. Veux-tu que je prévienne tes parent de ce qu'il s'est passé ?

- Ce ne seras pas la peine, je leur expliquerai se soir, merci quand même.

Je me dirige vers la porte et commence à sortir avant que la prof ne m'interpelle.

- Oui ?

- Si tu ressens le besoins de parler, tu peux venir ici quand tu veux, ma porte est toujours ouverte.

- Merci.. Mais tout va bien.

- D'accord... Au revoir, Gabriela.

- Au revoir madame Martin.

Dans mon monde... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant