PDV Extérieur :
Sacha s'éveilla lentement. Il descendit les escaliers et se dirigea sans la cuisine. Elena y était, l'air déprimer, comme si elle était sur le point de pleurer. Ils déjeunèrent ensembles puis, ils s'habillèrent.
Ils sortirent de la maison.
- Bonne journée au travail, Elena.
- Bonne chance pour ton interrogatoire, Sacha.
Elena partit en direction du collège, vers la gauche, tandis que Sacha, au contraire, se dirigea vers la droite.
Arrivé au poste de police, le jeune garçon fut prit en charge et mis dans une salle spéciale pour les interrogatoires.
- Sacha ******* 11 ans, sixième dans le collège ****** ****** ?
- C'est exact.
- Racontez ce qu'il s'est passé.
- Ma sœur et moi marchions pour aller au collège. Juste devant un passage piéton, il y avais une voiture d'arrêter, j'avais un mauvais pressentiment alors je me suis arrêter, j'ai voulu appelé Gabriela mais elle ne m'a pas écouter et a continuer. Quand elle étais au milieu du passage, la voiture a démarré d'un coup et l'a percutée... après la voiture est repartie. Comme je n'avais pas de téléphone j'ai attendue que quelqu'un arrive pour qu'il appelle les urgences..
Les policiers notes.
- Vous souvenez-vous de la plaque d'immatriculation de la voiture ? Sa couleur ? Son modèle ? Avez-vous vu le conducteur ?
- La plaque d'immatriculation est ******. Mais je n'ai pas vu qui était le conducteur.
- Comment cela se fait que vous vous souveniez de la plaque d'immatriculation ?
- C'est la première chose que j'ai regarder, et j'ai une assez bonne mémoire...
- Bien. Vous pouvez y aller.
- Merci.. Au revoir.
- Au revoir.
Sacha s'en va. Il se dirige vers l'hôpital et rend visite à Gabriela.
PDV Gabriela :
Je m'éveille lentement. J'espère me trouver dans ma chambre, chez Elena mais je suis toujours dans la chambre grise...
Je m'assois. Elena est assise au bout de mon lit. Sacha a min côté droit. Et Naël de l'autre côté. Naël me caresse la joue d'une main.
- On est désolés pour hier mon cœur.. on le pensais pas, on sais pas ce qui nous a pris... dit Naël.
- Désoler grande sœur !
- Excuse nous s'il te plaît ! Me supplie Elena.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'ils disent la vérité, je décide de les croire et de les pardonner.
- Vous êtes pardonner..
- Merci !
- Naël.. Tu m'a manqué..
- Toi aussi mon cœur.
Elle me pris dans ses bras dans une longue et chaleureuse étreinte. Sacha et Elena se joignirent à nous.
- Au fait, où est-ce que je suis ?
- Tu est dans le coma, en attendant que tu y sorte, c'est ici que tu vis. M'explique Naël.
- Comment je fais pour sortir ?
- Il faut que tu le pense très fort, mais attention, de retour dans le monde réel, je ne serais pas là. Tu seras blessée. Et tu devras gérer un procès, tu seras détestée au collège, car tu as fait viré tes harceleurs. Tes parents chercheront à te reprendre. Continue Naël.
Je ferme les yeux. Je refuse de retourner dans le monde réel.
- Serait-il possible d'avoir une chambre un peu plus.. chaleureuse ?
- Bien sur !
Elena claqua des doigts et la chambre se transforma pour devenir exactement la même que celle chez elle.
- Merci !
- Bon, que veux-tu faire ? Demande Sacha.
- J'aimerais passer du temps avec Naël.. si tu le veux bien.
- Bien sur !
Sacha et Elena disparurent, me laissant seule avec mon amoureuse. Je me blotti contre elle. Elle me fit des papouilles.
- Je t'aime Naël.. Tu m'a tellement manquée.
- Je t'aime aussi Gabriela, toi aussi tu m'a manquée.
Je ferme les yeux en me laissant papouiller.
Au bout d'un moment, elle me demanda si je voulais regarder un film. Je répondait à l'affirmative et elle fit apparaître une télé puis nous regardons un peu tout ce qui passe sur les chaînes, enlacées l'une à l'autre.
{•}•{•}•{•}•{•}•{•}•{•}•{•}•{•}•{•
Ce que notre héroïne ne savais pas, c'est que Naël n'était qu'une illusion crée par son cerveau durant le coma. Sacha et Elena aussi, ils sont tout trois restés dans le monde réel...
VOUS LISEZ
Dans mon monde...
RomanceGabriela est une jeune fille de 14 ans qui fais sa rentrée en troisième. Elle se fait harcelée par plusieurs personnes depuis la sixième car elle est extrêmement timide et n'a pas d'amis. Chez elle, la situation n'est pas favorable non plus. Ses pa...