-Chapitre 33-

3 2 0
                                    

PDV Gabriela :

Elena et Sacha sortent, me laissant seule avec Naël.

Au début, nous ne disons rien. Elle reste debout et je reste allongée dans le lit.

- Je suis désoler de t'avoir ignorée tout à l'heure... Je.. pendant mon coma...

Elle me coupa en prenant ma main. Je tournais ma tête vers elle, surprise.

- Ne t'en fais pas. Tu me raconteras quand tu seras prête.

On se sourie et je tire sur sa main pour qu'elle se baisse, surprise, elle ne réagis pas lorsque nos visages ne sont plus qu'à quelques millimètre l'un de l'autre, nos lèvres se frôlant. Je ferme les yeux, par réflexe, et Naël appuie enfin ses lèvres sur les miennes. Nous mouvons nos lèvres ensembles, cela faisait tellement longtemps que j'en rêvais..

Naël continue de bouger ses lèvres sur les miennes, je passe mes bras autour de son coup. Elle me tiens les joues et glisse sa langue dans ma bouche. Nos langues commencent à joués ensembles.

Un moment après, nous nous séparons par manque d'air.

Elle s'installa sur le lit, me prenant dans ses bras. Je me blottis contre elle et commença à lui raconter ce qu'il s'est passer lors de mon coma.

- Wow... je comprend ta réaction de tout à l'heure, je ne t'en veux pas.

Rassurée, je me blottis un peu plus contre elle, je pose ma tête dans son coup humant sa délicieuse odeur. Elle rigole à mon comportement et m'embrasse le front délicatement, comme si elle avait peur de me casser, ou que je puisse m'envoler à chaque instants. Nous restons ainsi encore quelques instant avant que Naël ne se lève pour aller chercher Elena et Sacha.

-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-

Je restais seule dans le noir de la pièce, Elena Sacha et Naël venaient de partir. J'essayais de m'endormir, en vain, j'avais peur de revenir dans mon coma. En sois, je savais que c'était impossible, mais j'avais tout de même peur.

Je ne sais pas au bout de combien de temps, mais je finis par m'endormir, trop fatiguée par les événements de la journée.

Le lendemain, je me réveillais, et remarquais rapidement les trois personnes présentes dans la pièce.

- Coucou.. Dis-je d'une voix encore endormie.

- Salut ! Me dirent Sacha et Elena en cœur tandis que Naël s'approchait.

Naël m'embrassa comme « bonjour ».

- Si tout se passe bien, et que tes blessures se soignent correctement, tu peux sortir de l'hôpital aujourd'hui. M'avertis Elena.

- Super ! Et c'est quand qu'on va le savoir ?

- Un médecin arrive pour t'ausculter à 10h30.

- D'accord, et il est quelle heure ?

- 10h12.

- Ok.

Naël s'installa sur mon lit à côté de moi et je posais ma tête sur son épaule. Elena et Sacha nous regardais tendrement.

Nous parlons de tout et de rien en attendant l'arrivée du médecin, qui ne tarda pas.

- Bien, alors, Gabriela Dubois, c'est cela ?

- Oui ?

- Je vais demander aux autres personnes présentes d'attendre dans le couloir.

Sacha etElena partirent, Naël fit mine de protester mais se ravisa. Elle me fit un bisous sur le front avant de s'en aller.

- Asseyez vous s'il vous plaît.

Je fais ce qu'il me dit.
Il commence à manipuler légèrement ma jambe avec le plâtre, il fait la même chose avec mon poignet et enfin, il vérifie sur je n'ai pas de blessures graves ailleurs.

- Avez-vous mal quelques part ?

- Nan.

Il note le tout sur une feuille et prend ma température, vérifie que mon cœur et mes poumons fonctionnent correctement et il note encore des trucs sur sa feuille. Il sort ensuite de la pièce.

Elena Sacha et Naël entrent.

Quelques instants plus tard, le médecin reviens accompagner d'un autre docteur.

- Vous allez pouvoir vous en aller, tout à l'air d'aller, cependant vous reviendrez dans 2 mois pour qu'on vous enlève vos plâtres. Vous reviendrez aussi dans 2 semaines pour qu'on vérifie que vous n'avez pas de problème qui sont apparus. Normalement, vous n'aurez pas trop de séquelles de cet accident, la voiture ne vous a pas percuter et assez fort pour en laisser. Durant cette semaine, si vous avez mal à la tête ou que vous avez mal au ventre, se seras normal, vous pouvez prendre les médicaments qui vous serons prescrits. Durant l'opération que vous avez subi à votre arrivée ici, nous avons remarqué que vous étiez enceinte, de votre père. Je suis désoler, le bébé n'a pas survécu.

J'ai les larmes aux yeux. J'étais.. enceinte ?! Wow... En soit... ce n'est pas « si mal » que le bébé soit mort.. je n'aurais pas pu m'en occuper je suis trop jeune ! Je ne suis qu'en troisième...

Bref, Elena le donna des vêtements et je partis me changer dans la salle de bains. Ensuite, nous rentrons à la maison et Naël et moi passons la journée ensembles.

Dans mon monde... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant