-Chapitre 14-

15 2 3
                                    

Le réveille de ce matin fût difficile. Ma nuit a été assez mouvementée, quand je me suis endormie, j'ai fais un cauchemar et chaque fois que je me rendormais, ce cauchemar revenais...

*Ellipse du matin* (sa se passe comme d'habitude, elle se fait tabasser)

Je me dirige vers mon cours de math en boitant légèrement. Je ne sais pas encore si je vais parler à Mme Martin.. J'en ai envie, mais si c'est pire ?

Je m'installe à ma place mais comme je suis fatiguée, je m'endors.

~~Flashback~~

Je me réveille comme tout les matins. Je rejoint rapidement mon frère dans le salon. Je me dépêche de me placer entre lui et mes parents, prenant les quelques coups à sa place.
Il me remercie en souriant, je lui rendis son sourire et nous partons pour l'école. Je l'accompagne jusqu'à l'école primaire.

- Bonne journée Sachou !

- Arrête de m'appeler comme ça ! Je suis un grand, je suis en CE2 !

Je ria légèrement en voyant son air boudeur. Je passe ma main dans ses cheveux, les décoiffant au passage et il grogne de mécontentement.

- Ah bah bravo Gabi, je vais devoir me recoiffer !

Je ne répond rien et rigola. Je le regarda s'éloigner vers la cours de récréation et rejoindre sa bande d'amis. Je le contemple encore quelques instants avant de sourire et m'éloigner a mon tour, vers le collège.

J'arrive devant celui-ci et vais vers mes deux meilleures amies, Naël et Judie (Judie fait partie du groupe des cassos mais avant elle et Gabriela étaient amies). Naël est brune, elle a les yeux d'un magnifique vert émeraude. Judie est châtain Claire avec des reflets blond, elle a les yeux noisette profond, hypnotisant. Si je n'avais pas été hétéro, je suis sure sur je serais tombé sous leur charme. Elle font tourner la tête à tout les garçons du collège, mais elles sont toute deux célibataires.

- Alors ma belle, comment ça s'est passer hier avec tes parents ? Me dit Naël.

- ... Judie ne dit rien, elle qui d'habitude s'inquiétait, c'est étrange.

- Sa a été, ils voulaient pas me frappés, mais mon frère alors je l'ai défendu.

- Merde.. Sacha va bien ?

- Oui.. Merci de t'inquiéter Naël.

- C'est normal, entre amies !

- Pfff... « entre amies » franchement, sa sert a quoi de s'attacher ? De toute façon on va finir séparés..

- Judie ! Sa ne va pas de dire ça ! On seras toujours amies toute les trois ! C'est pour ça qu'on est BFF non ?

- Ouais.. Moi j'arrête de traîner avec vous. Si je continue, on ne va plus être populaires Naël. Gabriela nuis à notre popularité, tu ferais mieux de faire pareille.

- Quoi ?! Mais t'es folle jamais je l'aisserais Gabi !

Je pleurais. Ma meilleure amie venais de me trahir.. Sa fait mal.

- Et comment peux tu dire ça Judie ?! Je te rappelle que Gabi n'a que nous et son frère, ses parents la batte !

- Et alors ? Chacun ses problèmes...

- Va t'en ! Plus jamais je ne veux te revoir t'approcher de Gabriela, c'est claire ?

- J'en avais pas l'intention. Sa nuirais a ma réputation..

- Et ou compte tu aller sans nous ?

- Dans le groupe des populaires. Lana et Anna m'ont invitée, elles te proposent à toi aussi, Naël, qu'en dis tu ?

- Je ne laisserais pas Gabriela.

- Comme tu veux.

Le reste de la journée passa comme si de rien était.

~~Fin du Flashback~~

Je me réveille, en pleure à cause de se souvenir. Je remarque qu'il n'y a plus personne autour de moi, seulement ma prof, assise à son bureau, et moi, à ma place au fond de la classe.

- Ah ! Tu est réveillée Gabriela !

- Euh.. Je.. Oui..

- Bien, tu était endormie et je n'ai pas osé te réveiller, tu avais l'air d'avoir besoins de sommeil.

- Merci.. Quelle heure est-il ?

- 9h27.

- Quoi ?! Mais j'ai loupé presque la moitié du deuxième cours !

- Ne t'en fait pas, j'ai expliquer à ton prof d'Histoire Géo que tu n'avais pas l'air d'aller bien.

- Euh.. Merci..

- De rien ! Tu peux te reposer encore, je n'ai pas cours de la matinée.

- Merci..

- Et si tu veux parler, je ne bouge pas de la.

- Je... Je veux bien vous parler..

- Repose toi avant, tu m'expliqueras plus tard, d'accord ? Tu as besoins de dormir, tu as des cernes d'au moins trois mètres.

Nous rigolons un peu et je ne tarda pas à me rendormir.

Dans mon monde... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant