Bonjour ! Vous vous rappelez de moi ? Gabriela. J'ai aujourd'hui 28 ans enfin, je vais en avoir 29 dans quelques heures. Je sais, je sais, j'ai beaucoup grandis, mais veuillez ne pas m'en tenir rigueur, c'est mon anniversaire aujourd'hui ! J'ai hâte de voir ce que Naël m'a réservé ! Parce que oui, nous sommes toujours ensembles. On a mis du temps pour se retrouver, réapprendre à se connaître, mais maintenant, on se connaît par cœur. Et on s'aime.
Le procès pour le père de Théo c'est bien passé. Son avocat était incompétent. Il a acculer de la peine maximal pour avoir renverser quelqu'un délibérément et en pleine conscience de causes.
Elena s'est mariée, deux ans après cela, avec un homme charmant, William, je le considère comme un père, il a été assez protecteur avec moi et Sacha, on s'est rapidement habitués à ce qu'il vive avec nous. Lui et Elena forme un couple heureux et de merveilleux parents. Ils ont aussi eu une fille, Lola, âgée aujourd'hui de 9 ans.
Sacha, quant à lui, est devenue chanteur et compositeur, pour son plus grand bonheur. Il se débrouille très bien et est souvent en tourné. Il est aussi tombé sous le charme de la magnifique Marion, ils se sont rencontrés il y a deux ans, lors d'une tournée de mon frère. Ils se sont tout de suite plu. Elle est aujourd'hui enceinte de six mois, et attend leur petite fille.
Naël et moi avons adoptés Mathias, et sa sœur jumelle, Camille. Âgés de 7 ans. Nous les avons recueillies l'année dernière. Ils nous en font voir de toutes les couleurs, mais nous les aimons énormément. J'ai du mal à imaginer ma vie sans eux. Leurs parents les ont abandonnés à leur naissance, ils n'étaient pas voulus...
Naël est devenue ingénieur, elle invente tout un tas de gadgets, et moi, je suis devenue assistante sociale, j'ai voulue faire un métier pour aider les autres. Pouvoir aider des enfants dans la même situation que mon frère et moi plus jeune me fais plaisir. Mais je suis toujours sidérée par le nombre d'enfants battus qui ne dénonce pas leurs parents. En y repensant, je sais que j'aurais du le faire plus tôt, moi aussi.
Je sortais de mes pensées quand Naël me caressa le visage pour me réveiller.
- Mon cœur..? Dis-je d'une voix encore ensommeillée.
- Il faut se réveiller mon amour, on a une surprise pour toi..
Je me levais doucement et Naël me conduis à la salle de bain.
Je remarquais alors qu'elle était magnifique, dans sa robe couleur argent, s'arrêtant au niveau des genoux, avec des paillettes au bout.
Comme il faisait Chaud en ce mois d'août, sa robe était a manche courte, elles lui arrivaient un peu avant le coude.
Ses créole argenté et le bracelet en or blanc, accompagner d'un cœur ou la gravure « ensembles pour toujours » apparaissais que je lui avais offert l'année dernière à son poignée, je la trouvais magnifique.Elle portait également des chaussures à talons ouvertes de couleur blanches et noir.
S'accordant avec ses Iris verte émeraudes, le magnifique collier que je lui ai offert à ses 18 ans (un collier en argent, une émeraude accroché dessus) pendouillaient fièrement.
Ses cheveux étaient relevées en une parfaite que de cheval ses boucles brunes retombant sur ses épaules.
Avec son léger mascara, son beau rouge à lèvres bordeaux, et son fin trait d'eye-liner, je la trouvais juste parfaite.
Elle me tendit des vêtements et pointe à la douche du doigt.
- va te préparer ma chérie, enfin, seulement si tu vas profiter de ta surprise... Me dit-elle avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Dans mon monde...
RomanceGabriela est une jeune fille de 14 ans qui fais sa rentrée en troisième. Elle se fait harcelée par plusieurs personnes depuis la sixième car elle est extrêmement timide et n'a pas d'amis. Chez elle, la situation n'est pas favorable non plus. Ses pa...