-Chapitre 30-

4 1 0
                                    

- Eh bien... Gabriela... est enceinte..

Quoi ?! Comment sa se fait que je ne suis pas au courant ?!
Je regarde Elena mais celle-ci baisse la tête, comme si elle le savait. Moi, je pleure.

- Les analyses.. montre que ce bébé vient de M. Dupond.. Malheureusement, ce bébé n'a pas survécu dans l'accident qu'à subi Mlle Dupond.

- Je vois.. Dans ce cas, je vais délibérer.

Le juge sortie de la pièce. J'étais encore sous le choc, encore plus que quand Naël a parler. Gabriela.. était enceint ? Comment.. Elle m'avais parler d'un retard de ses règles, mais je ne pensais pas que... qu'elle était enceinte ! Bon sang, mon géniteur n'a même pas été capable de se protéger !

- Elena, tu le savais ?

- Le médecin me l'a dit... je pensais que c'était mieux si tu n'était pas au courant.. Désolé.

- Ce n'est rien..

Le juge entra de nouveau dans le tribunal, toute la salle se lève.

- Bien, j'ai délibéré, je déclare M. et Mme. Dupond, coupables ! Vous avez battus pendant 11 ans vos deux enfants, Sacha et Gabriela Dupond. M. Dupond, votre peine seras plus lourde puisque vous avez abusés sexuellement de Mlle. Dupond. Vous êtes condamnés à 15 ans de prisons ferme pour Mme. Dupond. M. Dupond se voit attribuer 10 ans de prison ferme en plus. Vous paierez aussi 500 € d'amande, et une fois sortis de prison, vous aurez interdiction de contacter par tout les moyens possibles vos enfants. Sacha et Gabriela Dupond serons pris dès maintenant en charge par Mme. Elena Martin. 

Suite à cette annonce, je suis soulagé.

Tout le monde sort du tribunal. Je cherche Naël du regard. Lorsque je la vois enfin, je m'approche.

- Salut Naël...

- Oh ! Sacha... Ça fait longtemps...

- En effet. Comment vas-tu ?

- Ce que j'ai appris au sujet de Gabriela m'a.. Chamboulée.. Je.. Son père.. Votre père l'a...

Elle a les larmes aux yeux alors je m'approche et lui fais un câlin.

- Je sais... Je sais...

On parles encore de tout et de rien, surtout de Gabriela et de ce qui c'est passer durant ces dernières années.

- Et est-ce que... Je pourrais voir Gabriela..? Tu sais.. Même après ces 2 ans passés loins d'elle, je l'aime toujours autant. Lorsque j'ai appris ce qu'il c'est passé.. j'ai énormément pleurer.. Est ce que Gabriela se souvient de moi..?

- Oui... Tu lui manque beaucoup.. Et elle porte toujours ta bague.. Elle lui a été retirée avec l'opération qu'elle a dû subir mais je la garde, en attendant. Elle a faillit mourir..

- Je sais... J'ai aussi appris qu'elle se faisais harceler.. Je m'en veut tellement.. Je n'aurais jamais dû partir au Portugal..

- Ce n'est pas de ta faute, c'est tes parents qui en ont décidé ainsi.

- Si tu le dit...

Elena m'appelle, je demande à Gabriela de venir.

- Elena, je te présente Naël, la « copine » à Gabriela.

- Enchanter, Gabriela ne m'avait pas dit qu'elle aimais les filles.. Même si ça ne me dérange pas.

- Oui, elle avais peur du regard des gens sur elle, c'est pour ça qu'elle ne le disais à personne.

- Je comprend.

- Maïs je ne sais pas si je suis sa copine.. J'ai dû déménager en sixième et on ne s'est pas revue depuis.. Mais mes sentiments n'ont pas disparus...

- Je pense qu'elle t'aime encore, dans ses dessins, j'ai vu qu'elle t'avais dessiner, tu avais sans doutes quelqu'es années en moins, mais on te reconnais, elle l'a dessiner récemment.

- Sa me fait plaisir..

- Bon, si tu veux, je peux t'emmener la voir à l'hôpital ?

- Avec plaisir !

- Tu as un téléphone pour prévenir tes parents ?

- Oui, je leur ai dit que je risquais de rentrer tard, donc c'est bon.

- D'accord. Allons-y !

Nous montons en voiture et nous dirigeons vers l'hôpital. Lorsque nous arrivons devant la chambre de Gabriela, Naël ouvre et ce que je vois me glace le sang...

Dans mon monde... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant