Je me réveille mais ne bouge pas, je garde mes yeux fermés et mon corps sur le matelas moelleux.
J'écoute un peu les bruits alentours. J'entends faiblement l'eau de la douche couler. J'entends aussi le bruit d'un crayon frottant contre du papier. J'entend un léger fredonnement, qui doit sûrement venir de mon frère, que je devine assis devant le bureau, il n'aime pas vraiment dessiner, donc il doit faire ses devoirs. Ou alors il écrit une chanson.
Je me laisse bercée quelques minutes encore par ses fredonnement.
Lorsqu'il arrête tout sons, que je n'entend plus le bruit du crayon sur le papier, et que l'eau de la douche s'est arrêtée, je me lève enfin.
Je m'assois avec lenteur sur mon lit.
- Coucou... dis-je d'une voix encore ensoleillée.
- Oh ! Tu es réveillée ! Salut ! Tu as bien dormi ?
- Oui, merci. Tu faisais quoi ?
- J'écris une chanson.
- Je peux l'écouter ?
- Quand elle seras finie.
- Ok !
- Je vais te chercher à manger, tu veux quoi ?
- Une pomme s'il te plaît.
Il me souris avant de se retourner. Il sort de la chambre et je me met à prier pour qu'il ne lui arrive rien.
Il reviens quelques secondes plus tard et je soupire de soulagement.
Il me donne ma pomme. Je m'empresse de croquer dedans. J'ai super faim.
*ellipse du week-end*(il s'est rien passé)
Je me lève, mon corps est encore endolori mais je n'y prête pas attention.
Je réveille Sacha, je part prendre une douche, je prend une pomme et on part pour aller au collège.
La première chose que je vis une fois la barrière passée, c'est Théo et les cassos me regardant haineusement. Ils me firent frissonner.
————————————————
La journée passa sans problèmes. La je suis en Histoire-géographie, mon dernier cours de la journée.
Je vois l'enveloppe sur ma table et l'ouvre rapidement, un sourire plaqué sur mes lèvres.
Coucou :D ! Merci d'avoir répondue à mes questions :)! Sache que sa ne me dérange pas que tu sois lesbienne ;)
Voici les prochaines :
- Ta moyenne générale ?
- Ton anniversaire ?
- T'es passions ?
- Est ce que tu as des idées de qui je suis ?
- Ta musique préférée ?Et voilà ! :)
Oh ! J'ai failli oublier la réponse à ta question X)
Donc, je suis...(Imagine un roulement de tambour X))
UNE FILLE !!!!
Et voilà ! :) bye ! J'ai hâte d'être à Mercredi pour te poser d'autres questions ;) dommage, je pourrais pas demain comme tu n'as pas Histoire-Géo :'(
Une fille du collège ;)
Je suis rassurée qu'elle prenne bien que j'aime les filles. Je répond à ces questions :
- 11,02
- Le 15 juin
- Le dessin
- Aucune
- J'aime un peu de tout, mais ma chanson du moment c'est Down, de Jason WalkerJe me concentre sur le cours et à mon grand désarrois je ne comprend rien. Normale j'ai loupé au moins quinze minutes.
Je décide de dessiner pour faire passer le temps.
Quand la sonnerie retentit enfin, je me dépêche de sortir.
Sur la route pour rentrer à la maison, je suis avec mon frère. Je me met à stresser de plus en plus. J'espère que mes parents ne seront pas là...
Arrivés devant la porte, je regarde mon frère et on se souris.
- Tu va directement dans la chambre, ne t'en fait pas pour moi. D'accord ?
- Mais..
- Sacha, tu est plus important. Moi, j'ai l'habitude, mais toi, je refuse que tu prenne l'habitude que Papa et Maman te frappe aussi durement. C'est clair ?
Il soupire.
- Ok.. Mais fait attention !
- Oui.. Allons-y.
On entre et à ma plus grande surprise, on entend des voix rire et discuter joyeusement. Je déglutit difficilement et avance dans le hall d'entrer.
Je me dirige vers le salon et, à ma plus grande horreur, je vois Théo et son père, discutants avec mes parents.
- On est rentrés..
- Ah ! Gabriela, Sacha, vous vous souvenez de Théo ? Il était déjà venue ici avec ses parents. Lance mon père d'un ton qui veux dire « vous souffrirez plus tard ».
- O-oui..
- Super ! Ils passent la soirée à la maison, allez dans votre chambre, vous n'avez qu'à jouer ensembles, avec Théo.
- Oui..
Il se lève et nous suis. On va dans notre chambre, à moi et Sacha.
Je m'installe sur mon lit, prend mes cahier et je fait mes devoirs, pendant ce temps, Sacha les fait sur le bureau.
VOUS LISEZ
Dans mon monde...
RomanceGabriela est une jeune fille de 14 ans qui fais sa rentrée en troisième. Elle se fait harcelée par plusieurs personnes depuis la sixième car elle est extrêmement timide et n'a pas d'amis. Chez elle, la situation n'est pas favorable non plus. Ses pa...