-Chapitre 15-

13 4 14
                                    

~~Flashback~~

- Gabriela...

- Oui Naël ?

- Je.. Je vais déménagé...

- C'est pas grave, on sortiras toujours ensembles même si on est plus dans le même collège !

- Gabriela.. Tu n'a pas compris.. Je m'en vais... Au Portugal.. mon pays natale.. Je ne sais pas si je reviendrais..

- Oh... Eh bien.. profitons de la fin de l'année.. il nous reste six mois..

J'essayais de sourire mais des larmes perlaient au coin de mes yeux. Naël ne se retiens pas et pleuras a chaude larmes.

- Non Gabriela ! Je m'en vais dans une semaine !

Je ne me retenais plus non plus et pleurais. Nous étions dans les toilettes du collège, bras dans les bras et nous pleurions en silence. Chacune profitais de la chaleur de l'autre.

- Gabriela ?

- Oui..?

- Fait moi une promesse s'il te plaît..

- Bien sur.. Laquelle ?

- De ne jamais abandonner la vie, ne jamais renoncer à essayer d'être heureuse, et surtout, s'il te plaît, ne m'oublie pas..

- Je te le promet..

Nous croisons nos petits doigt en signe de serments.

- J'aimerais que tu me fasse une autre promesse..

- Oui ?

- Défend toi. Ne te laisse plus marcher dessus. Promis ?

- C'est promis !

- Faisons se serment sur ma bague..

- Mais.. elle t'est précieuse..

- Tu est plus importante.

Je rougis et acquiesça.

- Je jure sur ma bague de ne jamais t'oublier Gabriela. De toujours t'aimer jusqu'à ma mort.

- Je jure de ne pas me laisse marcher dessus, de me battre, de ne jamais t'oublier, et je te promet de toujours t'aimer jusqu'à ma mort !

Elle se pencha vers moi. Je rougis furieusement et elle... m'embrassa ? Elle m'embrasse ! Je suis tellement heureuse ! Je pleure de joie en répondant doucement à son baiser.
Le baiser était génial.. Mon premier bisous par ma meilleure amie et mon amour secret.. le baiser était salé et mouiller à cause de nos larmes mais nous étions heureuses.

- Je t'aime Gabriela..

- Je t'aime Naël..

~~~~~~~~~

La semaine d'après, Naël partie.. J'etait extrêmement triste. Nous n'avons pas pu garder contact comme je n'avais pas de téléphone.

Dans mon monde... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant