-Chapitre 31-

10 2 0
                                    

PDV Gabriela :

Je me réveilla doucement, tout en gardant mes yeux fermés.
J'entend alors une voix. Je me concentre et arrive à comprendre ce qu'elle raconte, c'est Naël !

- Cette idiote crois vraiment que je suis la vraie Naël.

Cette phrase fut ponctué de trois rire, je reconnus celui de Naël, de Sacha et celui d'Elena..

- Pfff.. Sérieux ? Elle est débile !  Prête à tout pour « échapper à la réalité » ! Dit ce que je reconnais être la voix de Sacha.

- Ouais, c'est pathétique. Si elle était un peu plus futée, elle aurais remarqué tout de suite qu'on est pas dans le monde réel ! Dit à son tour Elena.

Q-Quoi ?! On est pas.. Dans le monde réel..? Mais... Où suis-je alors ? Perdue dans l'univers, peut-être ? Je ne sais pas...
Pourtant on est.. dans mon monde... non ? Alors pourquoi.. pourquoi n'ai-je pas ce que j'ai toujours rêver ?

Les voix autour de moi continuais toujours, elles se moquaient, rigolaient , m'assourdissant de plus en plus.

J'ouvre les yeux, doucement. Je fixe quelques instants les trois personnes présentes devant moi. Elles ne prêtent pas attention à moi. Elles continuent de parler et rigoler entre elles. Je me lève en faisant attention à ne pas faire de bruit. Je me dirige lentement, doucement vers elles.

Arrivé derrière Sacha, je le frappe de derrière. Il esquive comme s'il avait senti le coup arrivé puis il se retourne. Naël et Elena se tournent elles aussi. Ils me fixe de leurs yeux perçants, insistants, pleins de haine. Ça me fait mal de les voir comme ça. Avec le peu de courage qu'il me reste, je les fixes à mon tour.

- vous êtes fichus de moi. Pourquoi tu fais ça ? Je ne vous comprendrai jamais. Ça vous amuse vraiment de faire de me faire souffrir ? Franchement, vous ne méritait même pas d'être sur la terre. Maintenant, je vous dis adieu. Je vais retrouver les trois réelle personne qui m'aime. Je vais retrouver le vrai Sacha la vraie Elena et la vraie Naël. Dis-je d'un ton froid.

- Et bien oui, ça nous amuse de te faire souffrir, mon « amour » nan mais franchement, je t'ai pourtant dit que tu était dans le coma.

Les larmes perlaient au coin de mes yeux, prêtes à s'enfuir et s'écouler à tout moment. Je fermais les yeux dans une vaines tentatives de les retenir, malheureusement ça a l'effet contraire et une larme coule doucement le long de ma joue gauche, vite suivit par sa jumelle sur la droite, j'ouvre de nouveau les yeux et observe tristement Sacha Elena et Naël me regarder sadiquement tandis que mes larmes dévalaient mes joues de plus en plus vite et de plus en plus nombreuses.

Je referme bien vite mes yeux, essayant de me concentrer pour sortir de ce cauchemar, mais les trois personnes toujours présentes devant moi n'ont pas l'air de cet avis, ils rigolent, me tire les cheveux, me pousse, ce que faut que je n'arrive pas à me concentrer.. C'est insupportable ! J'ouvre de nouveaux les yeux gorgés de larmes et les portes jusqu'au lit.
Je m'échappe difficilement de leur emprise et part m'assoir sur le lit, ma tête tourne, je vois flou, j'ai l'impression que tout la chambre tourne autour de moi. Ça tourne, ça tourne, ça tourne sans s'arrêter. Je n'en peux plus. J'ai envie de ça s'arrête. Que sa s'arrête. Stop. S'il vous plaît. Si un quelconque dieu existe, qu'il est pitié de moi ! Stop ! Arrêter ! J'ai le tournis ! Stop ! Mais qu'ai-je bien pu faite pour mériter ça..? Sacha Elena et Naël tournent autour de moi, vite, trop vite, à une vitesse fulgurante, à une vitesse tellement élevée que je ne reconnais plus les meubles autour de moi, je ne vous que des taches de couleurs flou bougeant sans cesse.
J'essaie de fermer les yeux, mais cela ne fait qu'accentuer mon vertige.

J'entends leurs moquerie... Leurs rires...
Stop...
S'il vous plaît...
Je n'en peu plus...
Je suis à bout...
Je veux que ça s'arrête...
Je veux que tout s'arrête...

Sacha...
Elena...
Naël...
Mourrez...
Mourrez !
Mourrez tous autant que vous êtes !
Mourrez !
Allez crever en enfer !
Allez vous en !
Je ne veux  plus jamais vous voir !
Vous ne méritez même pas d'exister !

J'entre dans une colère noir, je sens que je suis en sueur, je m'accroche le plus fort possible au lit, seul objet immobile dans la pièce.

Soudain, tout s'arrête, ma tête ne tourne plus, je reste néanmoins accrocher au lit, juste au cas où. J'ouvre lentement, délicatement les yeux, pour trouver... Sacha, Naël et Elena, en face de moi, les larmes aux yeux.

J'ai... mal ? Je ressens une vive douleur dans le ventre, une migraine l'attaque soudainement, et ma jambe droite, enfermée dans un plâtre, me fait énormément souffrir.

Où suis-je ? Je regarde autour de moi, je me trouve sur un lit d'hôpital, une perfusion relié à mon bras droit. Je porte aussi une robe d'hôpital, trop grande...

- Qu..

Je n'arrive pas à sortir autre chose que se sons, ma gorge et sèche.

Sacha se précipite vers moi et me prend dans ses bras. Je ne lui rend pas son étreinte, même si je sais que ce n'était pas réellement lui, pendant mon coma, il m'a fait souffrir.

Après plusieurs minutes, une infirmière et un médecin débarquent dans la chambre.

- Tout va bien Mademoiselle ? Demande l'infirmière.

- Besoins... eau... boire... Sont les seuls mots que je réussi à articuler.

Dans mon monde... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant