Je me réveille, et ouvre doucement les yeux, dans cette chambre paradisiaque. Les meubles blancs sur les murs blancs étaient décorés d'accessoires en bois ou de plantes. Je me lève et ouvre les rideaux qui me font découvrir la vue incroyable de la terrasse. Je me douche et me prépare pour travailler quand quelqu'un toque à ma porte. J'ouvre la porte et vois Johnny, un plateau à la main. Son expression change dès qu'il me reconnaît.
- Allison ? Demande-t-il, le regard perdu.
- Johnny... Oh... Hey... Son regard se durcit quand il regarde la facture sur le plateau.
- Asher Rivera ? C'est l'autre gars nan ?
- Eum oui mais... Une mine dégoûtée s'affiche sur son visage, je ne l'ai jamais vu comme ça.
- Mais c'est pas ce que je crois, bien sur. Tenez, mAdEmoiSeLLe.
- Il dort dans l'autre chambre, et il me laisse celle la. Arrête avec tes sous entendus. Ses traits ne décolères pas après ma révélation.
- Donc tu accepte qu'il t'héberge, mais pas moi ? Je pensais que tu voulais vivre de tes propres moyens.
- C'est le cas ! Mais... C'est une longue histoire.
- Quoi tu te prostitue maintenant ? Johnny me tend le plateau et dit, froid : Bon prend le plateau je dois bientôt retourner à la réception. Outrée, je saisit le plateau. Il vient de me traiter de pute?
Il disparaît avant que je ne puisse réagir. Je m'assois sur la terrasse, mon plateau en face de moi. Comment se permet-il ? Je ne le laisserais pas me couper l'appétit en tout cas. Je vois un petit panier de viennoiseries, une carafe de jus d'orange, et une assiette des fruits : fraises, mangue et kiwi. Je mange, allongée sur la terrasse face au soleil levant. Je me sens si bien. La ville s'étant jusqu'à l'horizon. C'est incroyable. Une fois avoir finit les viennoiseries et le jus, je me lève et mange mes fruits au bord de la terrasse. Je ne peux pas me lasser de la vue, qui aurait deviner que le troisième étage était aussi haut ? En même temps vu la hauteur des toits... Soudain, je tourne ma tête à gauche et voit Asher qui me regarde, calé sur la barrière de sa terrasse aussi, fumant un autre joint. Qui aurait deviner qu'il fumait autant ? Un contact visuel dur quelque seconde.
- Tu fais la difficile mais tu profite bien, déclare-t-il, suffisamment fort pour que j'entende, détournant le regard.
- Oui bah... Je souffle agacée avant de retourner m'asseoir, là où il ne peut pas me voir. Il m'insupporte ! Je l'entend rire de loin. Je veux tellement appeler mes amis... Il faut que je trouve quelque chose à faire aujourd'hui. Je m'ennuie déjà, et je n'ai plus vraiment de raison de travailler, il faudrait que je les préviennent d'ailleurs. Oh non... Et mon patron qui avait l'air si gentil! J'espère qu'il trouvera quelqu'un d'autre. Je vais à la réception et croise les doigts pour que Johnny n'y soit pas. Mes prières ont été attendue car c'est Mike qui la gère pour le moment. Je l'interpelle.
- Heeeey Mike.
- Allison, ça va ?
- Oui oui... Je... Tu pourra dire à Mr Charles que je vais démissionner, s'il te plaît. Une mine tristounette apparaît sur son visage.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Longue histoire, dis-je en riant. Il me sourit et m'assure qu'il lui passera le message au plus vite. En retournant à ma chambre, je réalise que je suis à LAS VEGAS, et que je n'ai toujours RIEN fait de fun. C'est quoi cette histoire ? Je ris seule face à cette constatation. Et Asher ? Que fait-il de ses journées ? Je me demande bien. Je sors de ma chambre et vais à la sienne d'un bond. Il m'ouvre après que j'ai toqué, et sa mine surprise me fait comprendre qu'il ne s'attendait pas à me voir. J'entre et me jette sur son lit, déjà fait.
- Asher, Asher, Asher.
Il retourne sur la terrasse, m'ignorant complètement. Il a quoi avec cette terrasse celui la ? C'est pas grave, je parle plus fort, c'est tout :
- Je m'ennuie déjà; Tu fais quoi de tes journées, toi ?
Il ne répond pas. Asher la pierre est déjà de retour ? Je me lève et le rejoins. Il lit encore son livre. Dieu seul sait combien de fois il l'a lu. Mais cette fois, fumant, encore.
- Encore ce livre ? Je le secoue de l'épaule. Next, Asher NEXT !
Il fait des aller retours froid entre ma main et moi, je comprend et la retire. Sa froideur me donne vraiment froid. Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir ici. Je souffle et rebrousse chemin.
-Woo relou. Marmonnais-je à la porte, avant de claquer cette dernière. Je décide prendre de l'argent et sors me changer les idées. je déambule dans les rues de Las Vegas, comme une enfant. J'achète une sucette et continue de découvrir les grands magasins de la ville. Je m'arrête brusquement face à une librairie, j'adorerais acheter un livre ! Et puis, quelques un pour Asher, histoire qu'il change de disque. A l'intérieur, une infinité d'étagères. Éblouie, je passe mes doigts sur les livres neufs. Plusieurs titres m'attirent mais honnêtement, je suis du genre à juger un livre de sa couverture. Alors je les empile et une demi heure plus tard me dirige vers la caisse, cinq livres pleins les mains. La jeune caissière m'aide. Je m'en sors avec 70 dollars; Je continue ma ballade mais quand je vois qu'il est déjà cinq heure, retourne à l'hôtel. Je rentre dans ma chambre et m'affale sur mon lit. La journée est passée si vite et j'ai faim. Je commande mon dîner et sors lire mon nouveau livre sur la terrasse "One hundred years of solitude". Mon dîner arrive et je mange, absorbée par l'histoire mystique. Soudain, j'entend Asher qui s'énerve, surement au téléphone. Il finit par raccrocher et des bruits de verre cassé se font entendre. Il y a des chaises qui volent, des verres, et je ne sais quoi d'autre. Je vais doucement toquer à sa porte. Je réalise que j'ai encore ma carte passe partout et ouvre sa porte. Je le vois, au sol, au milieu d'un bordel pas possible. Je m'approche doucement de son dos courbé, front contre le sol. Je pose ma main sur son dos et il se redresse presque automatiquement, effaçant ses larmes. Les yeux rouges, il se lève, et commence à hurler frénétiquement :
- Je vais le tuer... Je vais le TUER. Je vais le trouver et lui trancher la gorge.
Il a l'air d'un fou. Quand je vois qu'il se dirige vers la porte, je m'interpose.
- Hey, hey, Asher !
Il m'ignore, évidemment. Je crie alors son nom et il se met en pause. Il se retourne vers moi et je m'approche de lui. Il se retient de sangloter et je me hisse à sa hauteur avant de le prendre dans mes bras. Il ne réagit pas, dans un premier temps, mais finit par reposer sa tête sur mon épaule. Après un instant, je brise notre étreinte et recule tout en restant face à lui.
- Prend une grande inspiration, ça va aller. Il me fixe, indifférent. Il recule et se retourne, marchant lentement dans sa chambre, la tête entre les mains.
- Tu veux quoi Allison ?
- Moi ? Rien j'ai juste-
- T'es sûre ? Demande-t-il encore plus sur la défensive.
- Oui, dis-je sûre de moi.
- Alors casse toi.
- Quoi ?
- Casse toi j'ai dis ! Pardon ?? Ce bipolaire. Je retourne dans ma chambre d'un pas assuré. J'aurais pas dû aller chez lui. J'aurais dû le laisser croupir dans sa merde. Qu'il aille tuer ce type qui l'a mit dans tout ces états je m'en fous. Ce connard c'est plus mon problème, c'est pas un cas social il peut se gérer tout seul ( no offense aux cas sociaux <3)
VOUS LISEZ
Kiss my soul
RomanceAllison est née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais à quel prix ? Ses parents, à la tête d'un gang puissant de New Mexico tiennent tête à leurs rivaux. Lorsqu'elle se fait kidnapper par Asher, meilleur dans son domaine, elle ne se dout...