33.

234 12 2
                                    

Ellipse de 6 mois.

Le temps s'est écoulé si lentement. Nous avons quitté une prison pour une autre, déménageant à l'autre bout de l'état. Je pense à Asher tout les jours depuis notre séparation. Il me manque terriblement. Les premières nuits, je ne dormais pas. Mais je dois honorer ma promesse, pour lui, pour nous. Alors c'est ce que je fais. Tout les jours, j'enfile mon meilleur sourire, exécute ce qu'on m'ordonne. Je vais bientôt passer à la tête de la fortune familiale, et mon entraînement à doublé. Ils m'ont fait exécuter des gens, c'est ce que j'ai fais. Je ne les compte plus, je fais tout pour ne pas me souvenir de leurs visages, et ça fonctionne. Les heures sont des jours, les jours des semaines et les semaines des mois. Parfois, je me demande si il pense à moi, ou si il est retourné à sa vie. J'espère qu'il est passé autre chose, de toute façon, l'eau a coulé sous les ponts.

J'aimerais en dire autant de moi, mais ce serait mentir. Parce que si j'étais honnête avec moi même, j'avouerais que chaque personne que j'ai exécuté, je le sentais appuyer sur la détente, sans lui, je n'y serais jamais arrivée.
Yulin est retourné en Corée, et Jacob et moi nous voyons toujours. Je leurs ai tout de même tout raconté, ils méritent bien toute la vérité, non ?

Donc voilà, c'est ma vie maintenant, un énorme mensonge dans une énorme prison. Et encore, je ne savais pas ce qui se tramait à l'étage du dessous.

****************

J'emplis mon assiette d'haricot vert, de purée de pomme de terre et de poulet.

- Alors Allison, comment était ta journée ? Me demande ma mère, toujours aussi diplomate.

- Très bien maman, et toi ? Lui demandais-je, souriante.

- Au mieux. Ton père et moi avons même une nouvelle à t'annoncer, m'annonce-t-elle, en lançant un regard à mon père.

- Dites moi, répliquais-je, après un long silence.

- Nous te faisons confiance ma chérie, me dit mon père. Et nous savons que tu mettras toujours l'entreprise familiale avant. Suite à ma non réponse, il insiste : N'est-ce pas ?

- Oui, bien sûr. Assurais-je.

- Parfait parfait... Nous savons que nous t'avions beaucoup... Dénigrée par rapport à tes projet d'association avec les Mercel.

A l'entente de ce nom, les souvenirs me reviennent. J'ai l'impression que mon esprit a quitté mon corps et me regarde depuis la chaise d'a côté.

- Mais nous pensons que tes projets étaient en faite très ambitieux. Il nous ont d'ailleurs proposer un dînner demain.

Mes parents ne savent rien de ce qui s'est passé avec Reggie. J'ai pensé à leur dire, mais je n'ai pas pu. Et puis, tout le monde pense que c'est la mafia Russe qui a causé la descente chez eux, dire que je suis impliquée nous mettrais tous en grand danger.

- Vous n'avez pas peur que- que ça dégénère ?

- Nous avons passé un accord. Nous nous retrouverons dans un lieu neutre, sans hommes, sans arme.

- Vous n'avez pas l'impression d'aller droit dans un piège ?

- Baisse d'un ton tu veux bien, me dit mon père.

- C'est le business, d'accord ? Ça ne serait que du profit pour les deux parti de s'allier. Et puis ce n'est pas toi qui à toujours voulut ça ?

- Oui mais c'était avant. Qu'est-ce qui est arrivé à Reggie d'ailleurs ? Demandais-je d'un air innocent.

- Il à eut des problèmes avec la mafia Russe, tu ne le sait donc pas ?

- Non, il s'est passé quoi ?

- Ils ont prit d'assaut la maison familiale et il a tenté de s'enfuir, je pense. N'est-ce pas Ashton ?

- Oui c'est ce que j'ai entendu.

Frustrée, je finis mon assiette et demande à me retirer. Je ne veux rien à voir à faire avec eux. Pourrais-je seulement les regarder dans les yeux sachant qu'ils ont mit au monde un monstre comme lui ? Et si la vérité se découvre, que va-t-il se produire ?

je file sous la douche et laisse l'eau chaude couler sur ma peau. La vapeur glisse sur mon corps presque autant que l'eau. Peut-être que je dois laisser les choses se faire, et voir... Je ne sais pas, je ne sais plus. Pour le moment, je vais dormir, et attendre demain pour en parer à Jacob.

Le lendemain matin, la première chose que je fais est d'appeler Jacob pour le retrouver au café à côté de chez moi. Il arrive, beau, comme toujours. Jacob à toujours été un coureur de jupons. Avant tout ça, je me souviens qu'il était tombé fou amoureux d'une fille qui lui à brisé le coeur, et maintenant, il est retourné à ses habitudes. Ça à toujours été Yulin moi et Jacob. Maintenant que Yulin et parti, c'est différent, on sait que quelque chose manque, c'est pas l'idéal.

Apres m'avoir prit dans ses bras, il s'assoit en face de moi.

- Alors, ça va ? T'avais l'air inquiète au téléphone.

- Oui... Fin non... Ecoute, je vais t'expliquer. En gros...

Je lui expliquais les événements de la nuit dernière. Je sais que c'était risqué de lui en parler, mais si je n'en parlait pas, j'allais devenir folle.

- Mm... Wow, tes histoires sont toujours plus intéressantes que les miennes, dit-il un sourire en coin.

- T'es serieux là.

- Aller Allison ! Me dit-il en me tapant l'épaule, vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Bon maintenant, tu l'as dis à personne, n'est-ce pas ?

- Nope.

- Et tout le monde est sûre que c'est la mafia, n'est-ce pas ?

- Oui.

- T'es sûre qu'il est mort l'autre ?

Soudain, je commence à réfléchir. Asher m'avait dit qu'il s'en était occupé, mais en réalité, je ne sais pas si c'est le cas ou pas. Et si il n'était pas mort ? Ils savaient la vérité.

- Oula si t'hésite autant, c'est pas bon signe. Qui s'est chargé de ça ?

- Asher.

- Et t'as pas moyen de le contacter?

- T'écoutes vraiment pas ce que je te raconte Jacob, c'est quand même la deuxième fois hein. Il hausse les épaule. Je ne peux pas. Si mes parents le découvre, il vont le tuer, et ça, ça ne peut pas arriver.

- Bah dans ce cas là, t'as aucun moyen de savoir. Tu vas rester le doute et probablement mettre toute ta famille en danger.

Je détestais sa réponse, mais je savais que c'était seulement la vérité. Bon, honnêtement, je n'ai plus aucun amour pour mes parents. Et je pèse mes mots quand je dis ça, ce ne sont que des hypocrites dérangés. La seule raison qui me motive à continuer cette mascarade tout les jours, c'est Asher. Mais est-ce que je suis prête à mourir sous la main des Mercel ? Jamais. Il m'ont déjà exploité, et je ne veux plus entendre parler d'eux. Alors les voirs tout les jours, m'associer avec eux ? Impossible. La seule solution est de retrouver Asher. Seulement, si j'entend sa voix, si je me rappelle qu'il est quelque part dans ce pays, je ne pourrais pas raccrocher, je ne pourrais pas retourner chez moi comme si de rien n'était.

Kiss my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant