La route me parais plus longue que jamais. J'ai un plan, je crois... encore une fois j'agis sans réfléchir, mais désormais, je n'arrive plus a faire autrement. Et meme si j'en ai pour plus de 4h de route, je n'arrive pas a réfléchir, je ne fais que penser. Il est temps de fumer un joint.
Ellipse de quelques heures
J'arrive enfin aux portes de la ville. Il est temps de sortir Allison de ce pétrin.
PDV Allison
Je n'en peux plus, c'est la deuxième fois que je me fais kidnapper en moins de 6 mois. Mais je ne suis même pas d'humeur a en rire, je ne suis plus d'humeur a rien. Je suis ici depuis à peine deux jours et je craque déjà. Reggie me trimbale autour de la maison à l'aide d'une laisse en métal. Le collier autour de mon cou lui permet même de m'infliger des chocs électriques quand je ne suis pas à la hauteur de ses attentes, ce qu'il n'a pas hésité à faire et refaire à mainte reprise tout au long de la nuit. Je n'ai ni manger, ni bu depuis que ses hommes m'ont sorti de l'hôtel. Est-ce que je sortirais vivante de ce piège à rat? Je n'en sait rien. Asher viendra-t-il me sauver ? Je ne peux répondre à cette question. Je ne comprend rien de son comportement, de ses actions. Une décharge électrique traverse mon corps sous mes cris faibles.
- Tu peux accélérer j'ai faim.Je ne répond même plus. J'ai essayer de rester moi même, j'ai essayer de demander pourquoi tant de haine, mais ça n'abouti à rien à part plus de maltraitance. C'est un monstre. Comment j'ai un jour pu lui faire confiance.
PDV Asher
J'ai perdu un jour de plus. Je me sens horrible, mais c'est mieux d'être en retard et de la sauver que de sauter tete la première et me retrouver dans le petrin avec elle. Je retrouve Mr. Bobroff près de la maison Mercel. Je le salut mais la première chose qui sort de sa bouche est un reproche :
-Tu ne devrais pas t'aventurer comme ça dans ces eaux profondes. Prend quelques jours de plus pour élaborer un plan étudier tes ennemis.
- Je sais, je sais Alexeï . Mais pour le moment, je n'ai pas le temps. Et puis je les connais, mieux qu'ils ne se connaissent, je te rappelle que j'ai enquêté sur eux plusieurs semaines pour mon kidnapping.
J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là, mais il s'avère que la mafia russe à des compte à régler avec les Mercel.
PDV Allison
Reggie me fait monter dans sa chambre. C'est quoi son plan ? Me laisser mourir de faim ? Parce que si c'est ça, ça à l'air de commencer à marcher. Il détache la laisse mais garde le collier attaché autour de mon cou. Je m'allonge sur le sol, l'endroit où je dors depuis ces deux derniers jours. Après s'être brosser les dents, il revient dans la chambre et me regarde, mais je ne veux pas, je ne veux pas que ses yeux me regarde ils me dégoûtent. Je me sens déjà assez humiliée comme ça. Il s'en va dans son lit, au pied duquel je dors, comme un chien. Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux plus garder ça pour moi, et je sens que je vais abandonner le combat si ça continu.
- Reggie. Vas-tu me laisser mourir de faim.
- Oui. Ou peut-être que je te tuerais autrement.
- ... Mais... Je ne peux m'empêcher d'éclater en sanglots. Pas parce qu'il vient de m'annoncer ma mort, mais parce que je ne le reconnais tellement plus que je ne sais pas jusqu'où il irait. Pourquoi ? Demandais-je une dernière fois. Tue moi. Tue moi maintenant, finissais-je.
Il s'approcha brusquement de moi, le regard compatissant.
- Non, non ! Dit-il d'un ton doux. On ne fais que commencer à s'amuser ma princesse. comment, pourquoi, ce sont des détails.
Quel psychopathe. Je me retourne sur le sol et évite de sangloter mais la frayeur me gagne. Je veux rentrer chez moi. Je veux rentrer avec Asher. Je veux, je veux comme je n'ai jamais voulu.
Des retentissements se font entendre un étage plus bas. Je me lève soudainement et Reggie fait de même. Il se dépêche d'aller vers sa commode, derrière la porte et prend une arme. Les cris se font de plus en plus forts. Je me met en boule derrière le lit, à l'abri de l'attaquant, mais mon coeur s'arrête quand je vois par la fenêtre. La voiture de luxe garée dans l'allée m'est reconnaissable entre mille. Cette fois, je sais que c'est lui, il est venu me sauver, c'est sûr. J'inspire tout l'air de la pièce avant d'hurler à l'aide. Reggie me menace de son arme, me dit de m'asseoir, et au final je dois écouter. Mourir si près de la liberté serait un gâchit. J'entend des pas lourds dans le couloir, ça ne peut être que lui. J'amasse tout le courage en moi et indique ma position. Soudain, la porte s'ouvre et Asher apparaît, une grosse arme dans la main. Son regard désespéré s'illumine à ma vu. Je me rue vers lui quand j'entend une énorme détonation, et sous mes yeux, La tête d'Asher éclate en mille morceaux. Je m'écroule en même temps que lui. Mon coeur s'arrête, mon esprit s'évapore. Je meurs avec lui. Je veux mourir avec lui. Mais tout ce que je fais, c'est m'évanouir. Je ferme les yeux, pour ne pas voir cette horreur, ne pas voir tout ce sang partout et m'accroche jusqu'à la dernière seconde à son visage, à son beau visage.
VOUS LISEZ
Kiss my soul
RomanceAllison est née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais à quel prix ? Ses parents, à la tête d'un gang puissant de New Mexico tiennent tête à leurs rivaux. Lorsqu'elle se fait kidnapper par Asher, meilleur dans son domaine, elle ne se dout...