22.

270 16 0
                                    

Dans la voiture, J'allume la radio et la musique calme se propage dans la voiture, je me sens bien. Pour une fois. L'odeur d'Asher plane autour de moi quand je vois où nous allons. Les lumières de toutes les couleurs allant d'haut en bas m'éblouissent.

- LA FÊTE FORAINE ? OH mon DIEU mon HÉRO !!M'exclamais-je. Asher ne peut retenir son rire quand il stationne. Nous descendons et je cours jusqu'à l'entrée telle une enfant.

- Alors, par quoi tu veux commencer ? Me demande-t-il.

- Euh euh, paniquais-je, l'ascenseur ! il hoche la tête :

- Judicieux, mais bon début. Nous entrons donc quand la file d'attente. Après quelque minutes d'attente, nous entrons dans la machine qui nous propulse au sommet, puis retombe. Je crie de toute mes forces tandis qu'Asher rit, quel sadique. Lorsque l'attraction se prolonge en hauteur cependant, Asher se met à hurler à son tour.

Une fois l'attraction terminée, je remercie la terre d'être aussi stable et nous ne cessons de rire. Asher choisis l'attraction suivante et nous allons donc tirer sur des ballons flottant. Je commence et rate mes trois cibles... Mon père est un terrible professeur.

- Je veux encore passer, je m'en fiche. Dis-je les bras croisés. Asher se moque de moi et finit par accepter. Je prend le ballon dans mon viseur et tire. Ma première chance saute quand je rate ma cible. Je crie de frustration et reprend. Le deuxième ballon explose et je saute de joie. Asher lui, roule des yeux.

- Enfin.

- Tais toi sale fou, répondis-je. Je te parie que je réussi celle la.

- Mais jamais. T'as pas vu comme t'es nulle.

- Si je réussi, j'ai le droit de te demander ce que je veux.

- T'as 1 question.

- 2.

- Comme tu veux de toute façon c'est pas comme si t'allais réussir.

- J'espère pour toi. Je me courbe alors, concentrée. Je prend le ballon mouvant dans mon viseur. Aller ballon rose, saute, s'il te plaît. Je prend un instant, pour m'assurer que j'ai sa trajectoire en tête puis pose mon doigt sur la gâchette. J'expire et appuie sur cette dernière quand je sens les mains d'Asher saisir mes hanche vivement. Mon fusil va je ne sais où et je me retourne vers lui :

- C'EST DE LA TRICHE ! T'es sérieux là ?  Ca compte PA- Son sourire rétrécit quand il pointe du doigt les ballon derrière moi. Je me retourne et vois le ballon jaune. Jaune ? J'ai réussi ! Je lui tire la langue accopagné d'un :

-  HA ! Aller cheh, je suis la meilleure et j'ai gagné. Il roule des yeux puis recharge l'arme.

- Regarde, et apprend. Je croise les bras, pour qui il se-

Il tire trois fois, à une seconde d'écart et de gros BOOM se font entendre. Je n'ose même pas regarder mais son regard satisfait m'assure que tout les ballons ont exploser. Ok, il l'aura voulut. Je garde les bras croisés et boude.

- Ouais mais bref toi tu fais ça tout le temps... Je me tourne un peu et sors mon meilleur jeu d'acteur.

- Mauvaise joueeeuse, il se moque. Je m'éloigne un peu et le garçon du stand l'appelle. Un instant plus tard, reviens vers moi. Bon, commence-t-il, t'as de la chance.

Je lève un sourcil. Il me tend un bracelet bleu très mignon.

- Ohh mercii !

- Aller tiens et tais-toi. Je le prend tout sourire et nous nous arrêtons au stand de barba-papa sous mes plaintes. La jeune fille du stand me fais ma barba-papa puis se retourne vers Asher :

Kiss my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant