Cela faisait trois jours que Louis était à la base – du moins, conscient d'y être - et il était fier de lui. Il arrivait de plus en plus à s'intégrer auprès des habitants. Chaque jour il apprenait à retenir le plus de noms possibles. Il aidait pour les tâches du quotidien, en fonction de ce qu'on lui demandait de faire. Aujourd'hui il avait aidé pendant toute la journée aux cuisines. Effectivement, il puait la viande. Mindy, la chef de cuisine, l'avait remercié plus d'une fois pour l'aide qu'il avait apporté. Il avait assuré le repas du midi et celui du soir. Zayn lui avait proposé qu'ils mangent tous ensemble un peu plus tard mais Louis avait poliment décliné et avait mangé seul dans les cuisines entre deux cuissons.
Pour être sincère, il avait beaucoup de mal à agir normalement avec Zayn et Niall depuis ce qui s'était passé au premier repas. En réalité, plus les jours passaient et plus Louis se disait qu'il avait vraiment dû être aveugle pour penser que Niall et Zayn étaient simplement amis. Il ne leur parlait pas énormément – les évitant le plus possible en se concentrant sur ses tâches ménagères – mais dès qu'il les croisaient dans les couloirs, il ne pouvait nier qu'il était évident qu'ils étaient ensembles, qu'ils étaient amoureux. Cela se voyait dans la façon dont les yeux de Niall brillaient quand il regardait Zayn. Dans la façon tonitruante qu'avait Zayn de rire aux blagues de Niall. Dans tous les petits gestes qu'ils avaient l'un envers l'autre.
Louis soupira. Il était épuisé. Il avait mal au dos et ses bras le lançaient comme si quelqu'un s'amusait à tirer dessus. Il avait définitivement besoin d'une douche.
Sa vraie personnalité commençait à refaire surface. Son côté joueur et rieur se devinait un peu plus à travers ses réponses et sa spontanéité réapparaissait quelques fois. Cependant, il n'arrivait plus à dormir correctement. Soit il passait l'entièreté de sa nuit à fixer le plafond, soit il se réveillait en sursaut, les horreurs de ce qu'il avait vécu lui revenant en mémoire. Il était épuisé, mais il s'accrochait.
Quand il rentra dans les douches communes quelques minutes plus tard, il comprit qu'il était seul. C'était plutôt normal étant donné qu'il était déjà vingt-trois heures.
Louis choisit une cabine au hasard et commença à se déshabiller après avoir fermé le loquet à clé. Ses nouveaux vêtements lui convenaient à merveille. Ils étaient bien plus à son gout que tous ceux qu'il avait jamais eu dans son village. Il avait remercié Harry et Niall pour cela. Ils étaient revenus d'expédition avec un sac entier rempli d'habits rien que pour lui. Louis s'en était encore plus voulu d'éviter Niall après cela.
"Louis !"
Ce dernier sursauta si fort que son bras fit lever le levier de la douche. L'eau froide jaillit du pommeau si brusquement que Louis ne put s'empêcher de lâcher un cri strident avant d'éteindre l'eau, ses dents claquant sous le choc.
"Putain Louis, t'es là ?
_Oui, je suis là Harry ! rétorqua-t-il tout de même, réglant la température de l'eau pour tenter de se réchauffer. Qu'est-ce qu'il y a ?
_ « Qu'est-ce qu'il y a ? », tu te fous sérieusement de ma gueule ? s'indigna-t-il de l'autre côté de la paroi. Putain, sors de là, je n'aime pas parler à un mur.
_Mais je, enfin... Je suis déjà déshabillé...
_Ben met une serviette ! C'est important."
Louis avait déjà deviné que c'était important. Il avait parlé à Harry assez de fois au cours de ces trois derniers jours pour savoir que le jeune homme avait tendance à parler calmement et lentement, même lorsqu'il plaisantait. Or, actuellement il parlait aussi vite que la moyenne, ce qui signifiait qu'il était véritablement furax.
VOUS LISEZ
Only For The Brave [L.S.]
FanfictionL'an 2045 Les Etats-Unis étaient désormais dirigés par un système totalitaire depuis vingt ans. La guerre civile avait éclaté, faisant ainsi des ravages. Ils étaient 328 millions d'habitants en 2025, ils n'étaient dorénavant plus que 100 millions; C...