Quelques heures plus tard, ils étaient tous les deux dans la chambre individuelle, rangeant leurs vêtements dans l'armoire. Niall et Lottie les avaient aidés à transporter leurs affaires et étaient maintenant sur leur lit. C'était Mindy et Liam qui avaient coupé les pailles pendant que Rick faisait promettre à Kelly et Harry que peu importe le résultat, ils ne le contesteraient pas. Louis et Liam avaient été ceux qui avaient pioché.
Et Louis et Harry avaient gagné.
"Je comprends maintenant pourquoi vous vous êtes battus pour cette chambre, pouffa Lottie en s'étalant de tout son long. Elle est top ! J'ai même l'impression qu'elle est plus grande que la tienne Nialler.
_C'est le cas, soupira dramatiquement le blond. Deux mètres carrés de plus que la nôtre. Mais à l'époque celle-ci était occupée par Dean et sa femme alors on n'avait pas pu l'avoir.
_Dean avait une femme ?", s'étonna Louis en plaçant les bottes du bouclé à côté des siennes en bas de l'armoire.
"Oui, lui répondit Harry, soudain plus sombre. Mais elle a eu un cancer du sein et Lou n'avait pas la technologie nécessaire pour qu'elle puisse se faire soigner."
Lottie lâcha un « Oh... » de gêne et Louis ne dit rien. Il était sincèrement désolé pour le mécanicien.
Niall reprit pour détendre l'atmosphère :
"En tout cas bravo les gars ! Le hasard vous a bien aidés pour une fois.
_Kelly était verte !", rit Lottie à côté de lui.
"J'irai m'excuser auprès d'elle tout à l'heure d'ailleurs.", affirma Harry en mettant un manteau sur un cintre.
"Tu devrais oui, sourit Niall. Parce que maintenant tout le monde sait qu'au lit, c'est pas une affaire, et ça c'est pas cool."
Lottie gloussa un peu plus encore et Louis lui donna une tape sur la cuisse :
"Ce n'est absolument pas drôle !"
Niall se mit à pouffer également, entrainé par Lottie, et malgré la remarque de Louis ils finirent tous par éclater de rire. Lottie et Niall restèrent avec eux encore plusieurs minutes avant de décider de les laisser seuls. Le blond leur proposa tout de même de les rejoindre dans la salle commune pour faire une partie de cartes. Dès qu'ils sortirent, un silence confortable envahit la pièce.
Harry ouvrit la bouche au bout de plusieurs minutes :
"Tu sais, Niall a raison. On a vraiment eu de la chance... Et si tu n'avais pas tiré la bonne paille, ça m'aurait vraiment agacé.
_Je sais.
_Je n'aime pas vraiment les jeux de hasard, continua Harry en mettant une boite tout en haut de l'armoire. Et je ne sais pas comment tu as fait pour être aussi serein... Pour être vraiment honnête, je me suis demandé si c'était aussi important pour toi que pour moi. Si-
_J'ai triché.", avoua soudainement Louis.
Harry cligna des yeux et ouvrit bêtement la bouche :
"Comment- Quoi ?
_J'ai triché, sourit malicieusement le plus jeune. Pendant que toi et Kelly étiez en train de parler à Rick et que Liam aidait Mindy à couper les pailles... j'ai demandé à Mindy de faire une toute petite entaille sur le haut de la plus petite paille. Elle a accepté en échange de mon aide pour les services de ce mois-ci."
Le bouclé le regarda, visiblement abasourdi, déposant les vêtements qu'il avait dans les mains sur le lit :
"Mais tu as dit que- que tu préférais ne pas avoir la chambre plutôt que de te disputer avec eux.", bégaya-t-il.
VOUS LISEZ
Only For The Brave [L.S.]
FanfictionL'an 2045 Les Etats-Unis étaient désormais dirigés par un système totalitaire depuis vingt ans. La guerre civile avait éclaté, faisant ainsi des ravages. Ils étaient 328 millions d'habitants en 2025, ils n'étaient dorénavant plus que 100 millions; C...