Quand Louis ouvrit les yeux, une vague de panique le submergea.
Il était en couple.
Avec Harry Styles.
Lui, Louis Tomlinson.
Il bougea quelque peu et sentit un bras se resserrer autour de sa taille. Il se remémora alors les dernières heures de la nuit. Après l'avoir fait dans les toilettes, ils s'étaient rhabillés pour aller jusqu'à la chambre individuelle.
Une fois dans le lit, ils l'avaient refait une autre fois. Et une troisième fois lorsque Louis avait eut le plaisir de se réveiller grâce à la bouche d'Harry autour de son sexe à plus de quatre heures du matin.
Hier soir, tout avait été simple. Ses gestes avaient été dictés par le désir, par le manque, alors il avait eu la possibilité de mettre son cerveau sur pause. Mais maintenant ? Qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Arriver main dans la main au réfectoire ? Alors que Jenna devait être furieuse d'avoir été laissée en plan ? Et Danielle ? Il devrait peut-être la prendre à part et lui expliquer ?
Il gesticula pour se retrouver face à Harry. Le bouclé avait lâché ses cheveux qui reposaient désormais sur l'oreiller. Sa bouche était tordue en une petite moue que le plus jeune trouva véritablement adorable. Plusieurs suçons s'étendaient sur sa peau. Louis s'était un peu trop lâché sur ce point-là. Dorénavant il pouvait se le permettre alors il n'allait pas se priver.
Le bouclé fronça les sourcils dans son sommeil pendant une seconde avant de se détendre à nouveau.
Une nouvelle montée d'angoisse broya le plus jeune.
Et par rapport à Harry, comment devait-il se comporter ? Est-ce qu'il devait changer sa façon d'agir avec lui ? Être plus... romantique ? Attentionné ? Est-ce qu'il était censé lui amener le petit-déjeuner au lit ou une connerie dans le genre ? Il n'était pas comme ça, ce n'était pas dans sa nature. Mais si c'était ce qu'Harry voulait ? Ou au contraire, peut-être qu'il trouverait cela ridicule ?
Louis plissa les yeux. Non, il n'allait changer sa façon de faire pour quiconque. Si Harry avait décidé de sortir avec lui, alors il était censé savoir qu'il n'était pas ce genre de personne.
Mais en même temps, il voulait profondément faire plaisir à Harry. Il savait qu'aujourd'hui marquerait un tournant dans leur relation, alors peut-être qu'il pouvait faire un effort ? Après tout, Harry méritait le monde et en tant que petit-ami, son rôle était de le lui montrer.
« Petit-ami ».
Oh seigneur ! Il avait un « petit-ami », et non une « petite-amie ».
Louis s'obligea à stopper ses réflexions. Ça y était, il n'était en couple que depuis moins de dix heures et il pétait déjà les plombs.
Il fit ce qu'il put pour se glisser hors des draps sans le réveiller. Il dut tâtonner dans l'obscurité pour retrouver ses vêtements. Pour la première fois, il pouvait déambuler dans les couloirs avec ses habits de la veille sans commencer à angoisser à l'idée que les autres fassent le rapprochement. Pour une fois, ce n'était pas grave s'ils le faisaient, ce rapprochement. Non, mieux. Pour la première fois, il pensait sincèrement que ce n'était pas grave. Car il avait compris qu'il préférait encore qu'on le juge plutôt que de rester loin d'Harry.
Quand il entra dans les dortoirs, il fut surpris de voir qu'une grande majorité des hommes dormait encore alors qu'il était déjà dix heures quarante. Il ne savait pas à quelle heure la soirée s'était finie, mais apparemment toute la base s'était concertée pour faire la grasse matinée. Louis marcha jusqu'à son lit et choisit un t-shirt blanc et un pantalon noir.
VOUS LISEZ
Only For The Brave [L.S.]
FanfictionL'an 2045 Les Etats-Unis étaient désormais dirigés par un système totalitaire depuis vingt ans. La guerre civile avait éclaté, faisant ainsi des ravages. Ils étaient 328 millions d'habitants en 2025, ils n'étaient dorénavant plus que 100 millions; C...