La base, quelque part dans la Caroline du Sud
Niall
Le blond n'y comprenait vraiment absolument rien. Harry et Liam l'avaient forcé à bien s'habiller et ils lui avaient même fait mettre les chaussures cirées de Dylan.
Bon d'accord, il savait bien qu'aujourd'hui marquait les six années qu'il avait passé auprès de Zayn mais merde, ils lui avaient fait mettre une cravate – une cravate, quoi !
Cependant, s'il était honnête avec lui-même il avouerait qu'il serait prêt à mettre toutes les cravates et les chapeaux hauts-de-forme du monde si cela signifiait qu'il pourrait faire face au spectacle qu'il avait actuellement sous les yeux.
Zayn était tout de noir vêtu et ses cheveux avaient été particulièrement bien travaillés, mettant ainsi en valeur ses yeux noisettes ainsi que ses longs cils qui avaient toujours fait défaillir Niall. Deux bougies avaient été posées sur la table autour de laquelle ils étaient assis et la lumière dansante ne faisait que sublimer les traits anguleux du visage du métis.
A de rares occasions – bon d'accord, tous les jours – il se demandait ce qu'il avait bien pu faire dans une de ses vies antérieures pour avoir mérité d'être le petit-ami de ce dieu grec. Dieu grec qui le regardait actuellement avec tellement d'étoiles dans les yeux qu'il ne put s'empêcher de rougir comme une collégienne.
Il fut néanmoins interrompu dans sa contemplation par l'immense main d'Harry lorsque celle-ci passa devant son visage. Niall cligna des yeux, comme s'il venait de se réveiller d'un doux rêve, et le rire de son meilleur ami envahit la pièce :
"Pour la troisième fois, désires-tu du champagne l'irlandais ?"
Zayn rit sous cape lorsqu'il remarqua l'incompréhension dans le regard de son petit-ami et, Seigneur, en aurait-il un jour assez de ce même rire ?
Niall se râcla tout de même la gorge, essayant mine de rien de conserver le peu de dignité qu'il lui restait à force de baver devant le basané, et il s'exclama :
"Depuis quand es-tu devenu serveur toi déjà ?
_Depuis que mes deux meilleurs amis fêtent leurs six ans de vie commune.", argua Harry, le servant finalement en champagne sans attendre de réponse.
"Bien, acquiesça le blond d'un air faussement sérieux. Alors pourrez-vous me masser les pieds à la fin de ce repas, garçon ?"
Harry leva les yeux au ciel, versant le liquide ambré dans le verre de Zayn, et répliqua :
"J'ai beau chercher je ne sais vraiment pas ce que Zayn te trouve.
_Je me demande la même chose pour Louis."
Les deux jeunes hommes se regardèrent fixement, s'affrontant silencieusement dans une bataille qui n'avait aucun intérêt pour l'un comme pour l'autre. Néanmoins Zayn décida qu'ils étaient peut-être tous un peu trop âgés pour ces gamineries car il déclara :
"Merci pour le champagne Harry."
Le bouclé eut l'air de comprendre le message car il acquiesça, passant une main qui se voulait réconfortante dans le dos de Zayn. Il tira au passage la langue au blond et Niall crut qu'il allait s'éclipser mais il fut plus que surpris lorsqu'Harry se pencha sur lui pour lui planter un baiser sur le haut du crâne.
L'irlandais leva un sourcil, complètement perdu. Décidément, cette soirée était définitivement plus qu'étrange. Jamais il n'aurait cru, même pas sur son lit de mort, qu'Harry lui embrasserait un jour ainsi le front, eux qui ne montraient jamais leur amour l'un pour l'autre autrement qu'à travers leurs taquineries perpétuelles.
VOUS LISEZ
Only For The Brave [L.S.]
FanfictionL'an 2045 Les Etats-Unis étaient désormais dirigés par un système totalitaire depuis vingt ans. La guerre civile avait éclaté, faisant ainsi des ravages. Ils étaient 328 millions d'habitants en 2025, ils n'étaient dorénavant plus que 100 millions; C...