Chapitre 16 Partie 2

3.5K 212 342
                                    

Louis ne comprit même pas comment il se retrouva poussé sur le lit, Harry à quatre pattes au-dessus de lui, ses yeux verts le scrutant comme s'il essayait de décoder ses pensées.

"Bon, maintenant tu peux m'expliquer c'est quoi ce cirque que tu viens de me faire ?"

Louis déglutit en détournant le regard :

"Je voulais voir si je pouvais t'exciter... Mais j'aurais sûrement dû te demander si on était vraiment seuls avant.

_Et pourquoi t'avais besoin de vérifier ça ?

_Parce que tu ne me touches pas."

Harry fronça un peu plus les sourcils - si c'était humainement possible. Les joues de Louis étaient rouges de honte. Le regard du bouclé était beaucoup trop inquisiteur sur lui. Néanmoins, il voulait aller jusqu'au bout de sa pensée :

"Tu n'as jamais cherché à aller plus loin depuis ce qui s'était passé sous la douche. Tu ne fais que m'embrasser. Tu ne m'as jamais dit que tu voulais plus, tu ne m'as jamais dit... que tu avais envie de moi. Et je sais, c'est con, mais je sais pas, je m'étais dit... Je pensais que si tu avais voulu m'embrasser cette fois-là dans la salle de billard, c'est peut-être que je sais pas, tu me désirais un peu ? Parce que de mon côté c'est le cas, ça l'est vraiment... beaucoup. Sauf que les jours passent et tu ne fais toujours rien alors que, je comprends pas, t'es pas censé avoir une libido toi aussi ? Ou alors si tu vois quelqu'un d'autre à côté, dis-le-moi, mais ne me laisse pas comme ça comme un con à attendre que tu te décides."

Il s'arrêta lorsqu'il sentit le visage d'Harry descendre jusqu'à ce qu'il puisse poser son front contre son épaule. Il cligna carrément des yeux d'un air circonspect quand il l'entendit rire. Mais pas juste un rire léger, non, un bon gros fou rire. Le genre qui résonne dans la pièce et qui aurait presque pu faire sourire Louis s'il ne se sentait pas aussi mal :

"Tu te fiches de moi ?"

Le lit tressautait sous les rires d'Harry. Louis était sérieusement en train de se demander s'il ne s'était pas cogné la tête.

Finalement, le bouclé releva son visage, un sourire sur les lèvres. Il posa son front contre le sien et s'exclama au bout de quelques secondes avec le plus grand sérieux du monde :

"J'ai envie de toi Louis. Tout le temps, à chaque fois que je te vois, peu importe l'heure de la journée. J'ai envie de toi quand je te croise dans la salle de bain le matin avec tes cheveux ébouriffés et la marque de l'oreiller sur la joue. J'ai envie de toi quand tu te mets à rire parce que quelqu'un a raconté quelque chose de drôle. J'ai envie de toi lorsque je te regarde dormir la nuit. J'ai envie de toi à chaque fois qu'on passe un moment ensemble. J'ai carrément envie de te plaquer contre un mur lorsque je te vois sortir de la salle de sport fatigué et en sueur. Quand tu te mets en colère je ne peux m'empêcher de t'imaginer sous moi, criant mon nom. Les fois où tu me regardes avec tes grands yeux bleus étonnés je ne peux pas faire autrement que de penser que tu aurais sûrement ce même regard si tu étais à genoux devant moi... Ça fait presque trois mois que je ne désire personne d'autre que toi. J'ai eu envie de toi depuis le jour où je t'ai vu les yeux ouverts pour la première fois."

Le jeune homme devait ressembler à un poisson rouge vu la façon dont il ouvrait la bouche.

"Mais tu- T'as- Hier soir tu m'as tourné le dos.", bafouilla Louis.

"Hier soir ?

_Oui. Dans mon lit. On s'embrassait et tu m'as arrêté en me disant que tu étais fatigué. Et tu m'as tourné le dos pour dormir."

Harry leva un sourcil interrogateur avant qu'une expression de compréhension ne passe sur son visage. Il se remit à rire en se passant une main sur le visage. Décidemment, Louis devrait penser à se reconvertir dans une carrière d'humoriste vu l'effet que cette conversation avait sur Harry.

Only For The Brave [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant