Louis
Mais trop tard. Une balle fendit le silence de la nuit, venant s'incruster dans le front du jeune homme qui s'écroula sur Zayn, les faisant basculer tous les deux sur le côté.
Plusieurs cris horrifiés s'élevèrent, mais le plus déchirant et le plus animal était celui de Zayn. Zayn qui essayait désespérément de secouer le corps sans vie de Niall au-dessus de lui.
Louis lui n'arrivait même pas à crier. Parce qu'il n'y croyait pas. Il n'y avait pas moyen qu'ils puissent tous vivre dans un monde où Niall avait cessé d'exister.
Des larmes coulèrent sur ses joues alors qu'il se retrouva projeté par terre, un des habitants de la base le poussant pour se frayer un chemin et s'enfuir vers la forêt. Sa mâchoire percuta la terre au moment où il entendit d'autres détonations retentir. Il vit devant lui Mindy tomber après avoir reçu une balle dans la poitrine, puis Cynthia à sa gauche. Il eut l'impression de voir des étoiles lorsqu'il sentit quelqu'un marcher sur son dos pour s'échapper et il entendit sa colonne vertébrale craquer.
La panique faisait qu'il était incapable de savoir s'il y avait plus qu'un sniper – celui que Zayn avait repéré. Un corps sans vie s'écroula à quelques centimètres de lui et il sursauta sous l'impact. Louis se releva difficilement malgré la douleur, attrapant son arme qui avait atterri à un mètre de lui. Les détonations ne cessaient de pleuvoir, tuant ceux de la base sans vergogne.
Louis trébucha, hurlant à Zayn situé à quelques mètres de lui de partir. Mais le métis ne l'entendait pas. Il n'entendait plus rien ni personne car il était trop occupé à secouer Niall dans tous les sens, les bras de ce dernier se balançant dans le vide comme s'il n'était qu'un pantin.
Louis le rejoignit en plusieurs enjambées, décrivant des zigzags afin d'être plus difficile à viser. Il était à un mètre de Zayn lorsqu'il entendit deux détonations distinctes, celles-ci semblant cependant provenir de quelqu'un d'autre, et un bruit de corps qui chute lui parvint aux oreilles.
Il tourna la tête vers le sapin où se tenait le sniper une seconde plus tôt et il se sentit une demi seconde soulagé en voyant le corps de celui-ci à terre. Un autre corps était également étendu à quatre mètres d'eux, signifiant qu"il y avait bien deux tireurs. Louis porta alors son attention sur Greg qui se tenait à six mètres d'eux, son fusil encore fumant en main. C'était lui qui avait tiré. Louis échangea un rapide regard avec Greg, désignant ensuite Lottie, et son coéquipier comprit aussitôt. Louis le vit alors attraper sa sœur avant même qu'elle ne puisse protester, sa fille Sarah et sa femme Magalie pour les éloigner le plus loin possible d'ici.
Louis lui ne pouvait pas partir sans Zayn. Il se ressaisit alors, franchissant le dernier mètre qui le séparait de lui. Le métis avait le visage dévasté par les larmes alors qu'il avait renoncé à secouer Niall, le serrant et pleurant sur son corps à la place.
"Zayn, s'exclama Louis d'une voix tremblante. On ne peut pas rester ici, il faut qu'on-
_NON !", hurla le concerné, la voix brisée.
Louis n'osa même pas regarder le visage de Niall. Il ne pouvait pas supporter l'idée que la dernière image qu'il ait de lui soit celle-ci. Il voulait se rappeler du Niall qui riait à gorge déployée, du Niall qui sortait des vannes à la con toutes les trois secondes, du Niall qui l'avait entraîné d'arrache-pied pour qu'il devienne attaquant. Du Niall fou amoureux de Zayn et qui n'hésitait pas à le lui montrer chaque seconde de chaque journée.
Sans qu'il ne le réalise tout de suite, Liam se matérialisa à côté d'eux. Le jeune homme pleurait autant que lui, posant sa main sur les cheveux blonds de Niall, comme s'il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de se passer.
VOUS LISEZ
Only For The Brave [L.S.]
FanfictionL'an 2045 Les Etats-Unis étaient désormais dirigés par un système totalitaire depuis vingt ans. La guerre civile avait éclaté, faisant ainsi des ravages. Ils étaient 328 millions d'habitants en 2025, ils n'étaient dorénavant plus que 100 millions; C...