Chapitre 18 Tome 2

2.3K 151 402
                                    


Deux jours plus tard, Louis et Harry furent réveillés par la lumière criarde de l'infirmerie. 

Le plus jeune enfouit sa tête dans le cou du bouclé en lâchant un gémissement exaspéré et ce dernier grogna, les recouvrant un peu plus avec la couverture :

"Je veux retourner dans notre chambre, dans un endroit où on peut fermer la putain de porte à clé !"

Louis ne put qu'acquiescer dans ses boucles. Ils n'avaient absolument aucune intimité ici, et personne n'avait l'air décidé à leur en donner. La veille au soir, Harry avait réussi à faire comprendre à leurs proches qu'ils devaient arrêter de dormir avec eux dans l'infirmerie pour qu'il puisse passer un moment seul avec Louis, mais ils avaient tout de même tenu à rester jusqu'à vingt-trois heures. Résultat des courses, Louis et Harry étaient bien trop fatigués pour faire quoi que ce soit après leur départ.

"Désolé, s'exclama Rick en s'avançant jusqu'à leur lit. Mais j'ai besoin de toi Louis."

Le concerné fronça les sourcils et se redressa quelque peu. Rick était face à eux et Niall et Anna attendaient tous les deux à l'entrée de la pièce.

"Tu as besoin de moi ?", répéta-t-il en sortant de la chaleur d'Harry.

"Oui. On a décidé d'apprendre aux habitants de la base à se défendre au corps-à-corps. Et vu que Niall et toi vous vous êtes entraînés sur des mois, vous êtes à même d'anticiper les mouvements de l'autre. On a besoin de cette complicité-là pour en faire une démonstration.

_Je veux bien, mais avec ma cheville je ne suis pas sûr de pouvoir-

_On ne fera pas de réel combat si ça peut te rassurer, intervint Niall. Ce serait juste histoire de leur montrer quelques mouvements et techniques d'auto-défense.

_Je ne suis pas sûr que..."

Il s'interrompit. En réalité, il avait vraiment envie de les aider, mais il n'avait pas non plus envie d'être loin d'Harry pendant plusieurs heures. L'idée ne lui plaisait absolument pas.

Il tourna la tête vers son petit-ami pour savoir ce qu'il en pensait mais il était en train de fixer Anna et Niall. Ce dernier lui fit un petit sourire entendu et la jeune femme se contenta de regarder ailleurs, le rouge lui montant soudainement aux joues.

Louis eut une étrange sensation de déjà-vu. Néanmoins il n'eut pas le temps de s'y attarder qu'Harry s'exclama :

"Je trouve que c'est une super idée, non ?

_Tu penses ?

_Oui, approuva-t-il en le regardant dans les yeux. Ça va te permettre de décompresser. Et après tout, c'était aussi ton idée de les entraîner, alors autant que tu y participes.

_Et puis ça va faire plus d'une semaine que tu sors à peine de cette chambre, souligna Anna. Ça va te changer les idées."

Niall hocha la tête et Louis réfléchit quelques secondes avant de déclarer :

"D'accord."

Harry lui fit un baiser sur la tempe et Rick sourit, visiblement satisfait.

~

Une demi-heure plus tard, Louis était à la salle de boxe aux côtés de Niall. Vingt-deux personnes leur faisaient face et tout le monde avait l'air motivé. Avec le blond ils avaient décidé de faire divers enchainements qui alliaient plusieurs arts martiaux, et principalement du krav maga.

Les séances se basaient sur le volontariat. Autant le tir était utile à tout le monde, autant le corps-à-corps visait principalement ceux qui étaient assez en forme pour pouvoir l'utiliser sur le terrain. Autrement dit, les personnes de plus de cinquante-soixante ans n'étaient pas présentes. De même pour les plus jeunes. Cela n'avait surpris Louis qu'à moitié de voir que Liam, Jenna et Lottie étaient venus. Même si Liam était plutôt musclé, il ne s'y connaissait absolument pas en combat, à l'inverse de Zayn qui avait tout de même été formé par Harry et Josh et qui s'entrainait toujours de temps en temps avec son mari.

Only For The Brave [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant