{hanâa en multimédia }
🌔🌕🌖
On vient de rentrer a la maison on a passé une bonne soirée, je suis claquée .
Je pars me démaquiller , je mets mon pyjama et saute sur le lit .
Je me balade un peu sur les réseaux j'ai posté une photo sur insta .
Quand la porte s'ouvre sur moha .Moha : wesh .
Moi: cava?
Lui: j'suis claqué et toi ?
Moi: moi aussi putain , eh j'espère tu donne pas des coups quand tu dors sinon wallah je te jette dans la piscine .* Rire* .
Lui: non t'inquiète .* Sourire* .
Il part a la salle de bain et reviens avec un short .
Moha : eh ?
Moi: quoi?
Lui: tu te souviens de ton Gage ?
Moi: oui et ?
Lui: c'est l'heure des papouilles * sourire* .
Moi: pose ta tête * je tapote mon ventre *
Il pose sa tête sur mon ventre et je lui fais des papouilles je joue un peu avec c'est cheveux , puis je vois qu'il sait endormi , ohhh tropp chou il a une tête de bébé quand il dort .
___________________________
Le lendemain :
Je viens de me réveiller et je sens un poid sur ma poitrine , je tourne la tête et j'vois c'est moha .
Inshallah personne ne rentre dans là chambre sinon il vont croire un truc de ouf .
Moi: moha * doucement* .
Je lui fais des papouilles dans les cheveux .
Moi: moha !
J'arrête de lui faire des papouilles putain qu'es que je fais ? J'ai la tête d'un gars que je connais depuis peu sur moi poitrine et en plus de ça je dors avec lui dans le même lit bah putain !
Moha: *voix endormi* pourquoi ta arrêté ?
Moi: tu peux décaler stp j'ai envie d'aller au toilette .
Il enlève sa tête de sur ma poitrine ,je me lève et part dans le dressing je prends des habits et rentre dans la douche .
[...]
J'ai fini ma douche j'ai laissé mes cheveux séché a l'air libre j'ai mis ça :
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??