🌔🌕🌖
4 ans plus tard :
Zakaria : chérie je suis rentrée.
Je sors de la cuisine en tenant notre fille dans les bras, dès qu'il nous vois un sourire s'affiche sur le visage de Zakaria, il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front avant de prendre Fedwa dans ses bras et s'agenouiller à la hauteur de mon ventre de 5 mois c'est a se moment qui chuchote.
Zakaria : papa est rentrée bonhomme.
Moi: *rire* tu ne t'arrête donc jamais toi .
Zakaria : laisse moi parlais à mon fils.*rire*.
Moi: safi j'ai rien dis *rire*
Fedwa : papa !
Zakaria : oui ma fille.
Fedwa : toi m'avoir manquais.
Zakaria : ounga ounga papa aime beaucoup Fedwa .*rire*.
Moi: oula le français c'est pas trop ça ma fille .*rire*.
Vous êtes sûrement perdu..ne vous inquitez pas je vais tout vous expliquez.
- après avoir rompu pour de bon avec moha, j'ai voulu changer de vie, à Paris je me sentais comme étouffé, donc j'ai pris du recul je me suis posée les bonnes questions, j'ai pesé le pour et le contre, c'est a se moment là que j'ai décidé de quitter Paris, d'un côté j'étais heureuse et existé à l'idée de commencer une nouvelle vie et en même temps je me sentais comme égoïste j'allais abandonné ma famille, mes frères, mes copines... Mais j'ai choisi ce qui était bon pour moi et j'ai décidé de tout plaquer pour allez vivre dans le nord.
-c'est à Roubaix que j'ai décidé de m'installer plus précisément à nouveau Roubaix (59), c'est a Roubaix que j'ai connu l'amour de ma vie, l'homme qui a ramené le soleil dans ma sombre vie, zakaria un beau marocain Tunisien au grand coeur, quelques mois après notre rencontre il est parti voir mes frères et mes parents, ils ont accepté donc très vite le hlel et le mariage ont été faits, il m'a accepté avec mes défauts et mes qualités il est tout pour moi, mon mari, mon amis, mon frère, mon père, mon bébé, ma moitié, ma chère. Je lui es donné ma main, il m'as donné sa vie, on n'est plus deux, lui et moi on fait qu'un, quand il va mal sa me pique. Cet homme est mon second souffle, je suis love de lui et je l'assume devant la terre entière sans gêne .
- on sait marié et on sait installer ensemble toujours a Roubaix, j'étais tombée enceinte mais suite a une erreur médicale J'avais perdu le bébé... J'étais triste et déçu j'en voulais a moi même, j'avais peur que Zakaria soit triste et qu'il m'en veut, mais pas du tout comme il m'avait dit " c'est peut être un mal pour un bien, dieu sait ce qu'il fait" et il avait raison ! Car peu de temps après je suis retombé enceinte et dieu merci j'avais réussi à la gardais. Le 12/10/2021 J'avais donnais naissance à ma source de bonheur notre reillon de soleil à Zakaria et moi son jolie prénom c'est Fedwa notre petite princesse, elle ressemble à son papa des beaux cheveux noirs et des yeux clairs le portrait cracher de son papa. elle a actuellement 2 ans. encore une dose de bonheur qui arrive bientôt, je suis enceinte d'un petit garçon le jour ou je l'avais annoncée a Zakaria c'était l'homme le plus heureux du monde je crois *rire*.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??