🌔🌕🌖
Moi: tu sais hier quand t'es passé à la maison je me sentais pas bien et je fesai que vomir et tout ...
Moha: ouaiss *en me regardant bizarrement*.
Moi: bah .. enfaite.. sa dure depuis à peu près 1 semaine et dahbia ma demander si on à déjà eu des rapports sexuels toi et moi je lui ai dit que oui ..et .. elle m'a conseillé de faire un teste de grossesse car j'avais tout les symptômes qu'elle avait eu elle quand elle était enceinte du coup elle est partie à la pharmacie et elle m'a pris 4 tests de grossesse je les ai fait mais y'avais 2/4 qui était positive du coup on à refait deux autres tests et il était tout les deux positives .. suite à ça je suis allée aujourd'hui au laboratoire pour faire une prise de sang et .. je suis bien enceinte ...
Durant tout mon discours je voyais le visage de moha de décomposé il est passé par toute les couleurs du blanc au rouge au vert wow..
Moha : *rire nerveux* donc la t'es enceinte ?
Moi: oui ...
Il se lève et se dirige vers la fenêtre de la cuisine il respire un bon coup puis il revient s'assoir.
Moi: on fait comment ?
Lui: je sais pas ...
Moi: comment ça tu sais pas ?
Lui: Anissa on est jeune j'ai que 21 ans et toi 20 Ans comment on va faire ? Moi avec le succès les showcases le rap ... Je sais pas et puis ma mère ... Et on est pas mariée donc ..
Moi: comment ça ? Le rap les showcases ? Qu'es ce sa peu me faire à moi ? Je te dis qu'on attend un bébé et tu me parles de ton rap de merde ? Tu te rends compte la ou pas moha ? Tu va être papa .. et donc quoi ?
Lui: on peut as le gardé Anissa ... On est encore jeune et puis qu'es ce qu'ils vont pensé nos parents ?
Moi: donc tu me demandes d'avorter là c'est ça ?
Lui: oui ...
Moi : t'es sérieux moha ?!
Lui: mais comprends moi .. c'est pour notre bien à tout les deux ...
Moi : *rire nerveux* donc je vais tué mon bébé qui se trouve dans mon ventre juste pour ton rap et pour " notre bien" non mais tu t'entends parler là où pas ? Je vais enlever la vie à mon propre sang ? Mais t'es complètement malade enfaite !!
Moha: *silence*.
Moi : tu veux pas assumer le bébé ?
Lui: qui prouve que c'est le miens ?
Moi: *pleure* PARDON ?! Tu te fou de moi ? Tu est le seul homme qui m'a touchée quand on la fait j'étais vierge tu la bien vu de t'es propre yeux donc pourquoi tu me dis ça ?
Lui: mais ...
Moi: je t'ai donné tout d'un coup c'était une grosse erreur tu m'a bien roulé t'es qu'un beau parleur en vrai j'ai posé mon cœur entre tes mains je t'ai donné mon cœur et mon corps maintenant que tu m'a eu dans ton lit et qu'il est temps pour toi d'assumer t'es actes tu fuis ta responsabilité tu va t'enfuir comme un voleur ... Je n'aurai jamais du te dire " je t'aime" j'espérais que tu me tende la main... Je voulais que tu fasses de moi ta reine comme tu le disais, je sais pas si tu te rends compte du Mal que tu me fais je sais p't'être plus qui je suis ... J'aimerais tout oublier vraiment tout même toi j'aimerais t'oublier ... Putain dans qu'elle histoire je me suis lancé ?!
Moha tu as fait ton choix tu ne veux pas du bébé mais moi je ne le laisserait pas tomber c'est mon enfant et mon sang en aucun cas j'avorterai je garde le bébé et ne t'inquiètes pas que je vais tout assumer mais ne pense jamais à revenir quand il sera trop tard ... maintenant je veux que tu sortes de chez moi .Moha: tu me vire là ?
Moi: prends le comme tu veux juste sort de chez moi je veux plus voir ta gueule .
Il prend sa veste ses clés de voiture et il sort de chez moi en claquant la porte ..
Moha 🤠:
Après ce qu'il vient de se passer entre Anissa et moi je monte dans ma voiture et je bombarde j'ai envie d'être seul , sur la route j'achète deux bouteilles d'alcool et je reprends la route à la recherche d'un endroit où je peux être seul sans être dérangé .
Sur la route je réserver des appels d'amine des gars même cris ma appelé mais j'ai vraiment pas la tête à leur parler donc j'ai étains mon téléphone et j'ai continué ma route jusqu'à ce que j'arrive sur une petite falaise je me gare et je sors les deux bouteilles d'alcool je m'assoie par terre et je commence à boire je ne bois jamais d'habitude mais la ... J'ai envie de me changer les idées et d'oublier ce qu'il vient de se passer ...
Je ne m'y attendais pas, a se moment précis je veux juste partir
Loin d'ici, quelques part Loin des blems de tous mes ennuis
Je veux juste me barrer, loin d'ici, quelques part
Peut importe où le vent m'emmènera juste bouger mais pour l'instant je suis coincé ici et je dois affronter ce gros problème la femme que j'aime porte mon enfant dans son ventre mais je n'arrive pas à l'accepter je me sens incapable de tenir une famille je suis encore jeune dans ma tête même si ya le succès les showcases la thune mais en vrai tout ça c'est claqué ... Et encore je n'ai toujours pas quitter la Tess je suis tout les jours à la cité j'arrive pas a m'en défaire .. je comprends la réaction d'anissa on à tout les deux nos tords le gosse on l'a fait à deux c'est pas comme si elle l'avait fait dans mon dos mais j'arrive pas c'est... C'est plus fort que moi j'aurais jamais cru un jour que j'allais être dans une situation pareille que celle-ci à l'ancienne quand un gars de la Tess était dans la même situation je les insulté de pd je me demandais pourquoi ils n'assument pas leurs gosses mais quand je le suis retrouvé dans la même situation j'ai vite fermer ma bouche ..._____________________________
Holà chicas 🦋.
• n'oubliez pas de votez en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires 👇🏽.
• partager la chronique ❤️.
PEACE ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??