12

3.2K 131 27
                                    


🌔🌕🌖

Bateau moteur direction ko phi phi :

On est dans le bateau qui vas nous conduire sur l'île avec la plage j'ai enlever ma robe pour bronzer .

On rigole et on s'ambiance sur le bateau .

Beach monkey ( ko phi phi) :

On vient d'arriver sur l'île c'est grave Beau l'eau de la mère elle turquoise c'est vraiment un paysage de malade ya des petits singes trop mignon ❤️.

Macha: eh anissa ?

Moi: quoi encore ?

Depuis toute a l'heure il n'arrête pas de me soûler avec ses conneries.

Macha: genre la plage elle s'appelle ko phi phi imagine l'eau elle est rempli de pipi ? *Rire*

Moi: *rire* wallah t'es con .

Le nom de la plage c'est ko phi phi et sa se prononce pipi 😂😂 .

Macha: je suis sérieux !

Moi: je sais pas moi vas demandé au moniteur .

Il part vers le moniteur .

Macha : eh mon ami ya du pipi dans l'eau ?

Moniteur : I don't understand .

Macha: t'es con ou quoi ? Je te dis si ya du pipi dans l'eau pas si ya des stands.

On part tous en fou rire il est vraiment con , je sais pas si il est con ou il le fait exprès .

Moniteur :I don't understand what you are saying sir ( a Macha)

Moi: excuse me my friend a little crazy don't pay attention to him ( exucez moi mon ami est un peu fou ne faite pas attention à lui).

Macha: eh moi non crazy  .

Les Gars : *fou rire*.

Moniteur : Okay.

Macha : quelq'un peu me traduire ce que cette naine lui a dit ?

Les autres : *silence*.

Macha : moha ?

Moha: moi même j'ai pas compris frère *rire* .

Amine : ta même pas eu le bac imbécile .

Moha: n'oublie pas que j'ai eu un 0 éliminatoire en sport parceque j'étais absente et j'ai raté le bac pour aller cliper cocaïna , et toi même tu sais que c'est moi qui avait les meilleurs notes .

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant