{ Nabil en multimédia } .
🌔🌕🌖
On me tapote l'épaule j'ouvre les yeux et la je vois un gars d'environ mon âge debot .
Moi: oui?
Le gars : s'il te plaît tu peux décaler ton sac pour que je m'assois .
Moi: oui bien-sûr.
J'enlève mon sac et le pose sur mes genoux le gars s'assoit et me dit .
Le gars : désolé si je t'ai déranger hein .
Moi: non t'inquiètes.
J'allais changer de musique quand le gars m'interpelle une seconde fois.
Le gars: t'aime bien pnl ? * En regardant mon téléphone* .
Moi: euh ouais et toi .
Le gars: logique ils viennent de chez moi * souris* .
Moi: ah ouais c'est cool .
Sa tête me dit quelque chose mais j'en ai aucune idée .
Le gars: Sabri .
Moi: hein?
Le gars: j'mappelle Sabri * sourire* .
Moi: moi c'est Elizabeth * sourire* .
Vous avez quand même pas cru que j'allais lui donner mon prénom comme ça.
Sabri : *rire* sérieux ?
Moi: j'ai l'aire de rigoler ?
Lui: n... ( Le bus s'ouvre ) .
Moi: désolé mais je dois y'aller *sourire* .
Lui: d'accord .
Il se lève pour me laisser passer .
Moi: a un de ces quatre Sabri * sourire* .
Lui: oui a un de ces quatre Elizabeth* sourire* .
Ptdrrr mais il est trop con il a vraiment cru que je m'appeller Elizabeth j'ai une tête a m'appeler Elizabeth sérieux ? A 2000 kilomètres on remarque que je suis une arabe mais bon , je descends du bus marche quelques minutes et arrive a ma fac .
Je trouve ilyem entrain de m'attendre c'est celle de la dernière fois « ma camarade de classe » d'ailleurs elle est super gentil elle s'appelle ilhem c'est une Marocaine et elle a 19 ans elle est venue en France seule pour terminer ses études franchement elle est grave belle en plus bon délire c'est le genre de fille qui s'en fou du regard des gens tu vas te tapper des fou rires de dingue avec elle , plus je passe du temps avec elle plus j'apprends a la connaitre .
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??