34

2.4K 95 45
                                    

🌔🌕🌖

ANISSA.

J'ai trouvé le cadeau de moha et j'ai envoyé un message à Amine pour le prévenir que j'ai fini Amine c'est grave mon Complice genre à chaque fois que je veux faire un truc pour moha c'est lui qu'il m'aide sachant qu'il se connaissent depuis tipeu donc il doit le connaître par cœur .

Tokou : wesh j'ai mal au iep zebi .

Moi : c'est normal rien que tu cours de partout khoya *rire*.


Bissem : eh Venez on fait du ski !


Tokou : elle à quoi votre pote sah ? Eh bissem t'a des sacrés problème wallah !

Bissem : quoi j'ai fait quoi ?

Ilhame : t'es bête ou tu fait exprès ?

Moi : d'où tu veux faire du ski dans un centre commercial ? Tu crois t'es à l'Alaska ou quoi ? C'est le désert chacal .

Bissem : tema la bas ya une piste pour faire du ski .

On se retourne et effectivement y'a un stand qui affiche qu'on peut faire du ski , j'vous ai dit qu'il son dans le futur ici .

Moi : on attend les gars d'abord  ?

Ilhame : ouais .

Tokou : tu vas mettre quoi soir ce pour l'anniv' de ton chéri coco *rire*.

Moi:*rire* la robe que j'ai acheté .

Tokou: la quel ?

Moi: la beige .

[...]

Je vous passe notre après midi au mall on s'est grave amusé franchement c'était super malgré le fait que je me suis éclatée la gueule par terre à plusieurs reprises et que tout le monde se foutait de moi , excusez moi si je sais pas skier moi j'suis née à Paris pas à Genève (mes petits suisses si vous passez par la 👋🏽🇨🇭)

Bref la on est tous rentrer à l'hôtel pour se préparer moha ignore toujours qu'on lui prépare une petite fête , on lui à juste dit qu'on va manger dans un petit restaurant et naïf qu'il est bah il nous a cru en fin c'est pas comme si on lui avait mentis sur le fait qu'on va manger dans un restaurant mais le truc qu'il ignore c'est qu'on va fêter son anniversaire dans une grande boîte de nuit très connu ici à Dubaï , d'ailleurs c'est la première fois que je vais mettre un pied dans une boîte de nuit tout ce qui est endroit blender de monde et tout ça j'aime pas mais bon la c'est pour la bonne cause .

Je me prépare je me suis levé j'ai mis de la crème sur le corps puis je me boucle les cheveux je me maquille mais vraiment c'est pas le make-up de tout les jours que j'ai l'habitude de faire NON ! La c'est le contouring à la kim-k faux cils et tout je me suis clairement mis sur mon 31 la , je mets la robe que j'ai acheté chez pretty little thing elle est comme ça :

Je me prépare je me suis levé j'ai mis de la crème sur le corps puis je me boucle les cheveux je me maquille mais vraiment c'est pas le make-up de tout les jours que j'ai l'habitude de faire NON ! La c'est le contouring à la kim-k faux cils et tou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MA - GNI - FIQUE !

J'ai eu le coup de foudre pour cette robe vraiment !

Après je me parfum et je sort de la salle de bain .

Moi : je suis prête.

Moha : t'es belle *sourire*.

Moi: merci mohuss *rire* .

Moha : mais je vais te tarter combien de fois j'tai dit d'arrêter de m'appeler comme ça on dirait un bledard wesh *rire* .

Moi: j'l'ai aimes bien les bledard moi .*rire* .

Moha : t'en est une mon frère *rire* .

Moi : eh Hakim t'a pas un dix balles la ? *Rire* ( je parle comme les gars de cités )

Moha : Rachid tu fait chier j'tai dit j'vends pas *rire* .

Enfaite vous allez trouver ça grave bizarre mais avec moha on a deux personnages qui sont Hakim et Rachid deux gars de cité au chaumage qui bicrave et moi bah za3ma c'est Rachid le bledard et moha c'est Hakim , et des fois on joue se rôle la avec moha et on se tappe des barres , ptdrr des fois je suis à l'école et tellement je passe mon temps avec moha  je parle comme Rachid le bledard je suis en mode OUAIS MON GARS puis je suis la en mode eh oh Anissa récessit toi t'es Anissa pas Rachid ptdrr deux vrai Mongol .

( Les meufs commencer même pas à dire ouais c'est pas tout les gars de cité qui sont au chaumage nani nanana c'est de l'humour donc faut le prendre au second degré moi même je viens d'une cité donc je sais ce que c'est )

Moi : *rire* faut vraiment qu'on arrête de faire ça wallah on dirait deux débile .

Moha : *rire* grave .

________________________________

Holà chicas 🦋.

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.

• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.

• partager la chronique ❤️.

Peace ✌🏽.

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant