55

1.8K 93 80
                                    

🌔🌕🌖

Moi : mais Chucky hak rebi j'vais te niquer lâche moi !!

Tota : la bagarre la bagarre *il tape des poing sur la table * *rire*.

Moi: toi continue à faire le fou au lieu de m'aider tu vas voir .

Chucky : t'assume plus ?*rire*.

Moha: lache la chucky tu vas lui faire Mal.*rire*.

Moi: qui t'a autorisée à parler toi même ? Brefff Chucky lache moi j'rigole pas avec toi en plus tu pus.

Enfaite Chucky et moi on était entrain de jouer à la bagarre et il m'a fait une clé de bras et il n'a pas voulu me lâcher et votre pote le gros pd a voulu intervenir je sais pas ce qu'il veut lui du khobz ?

Tota: *fou rire*.

Moi: il est jnouné votre pote ou quoi ?

Tota: la tête de moha quand tu lui as dit ça *rire* Elle sait décomposé wesh *rire*.

Moi : breff moi je vais me préparer .

Ilhame : je te rejoins après .*sourire*.

Je monte dans la salle de bain et je me douche en vite fait vu que je me suis laver se matin , je sort de la douche avec une serviette autour de la taille puis je me dérige vers ma chambre .

J'ouvre la porte et je vois moha sur le balcon de ma chambre , putain à chaque fois que j'essaie de l'éviter il vient .

Moi : sort de la .

Moha : pourquoi tu me parles comme ça ?

Moi : *rire nerveux * vasy sort j'ai pas envie de m'embrouiller .

Moha : pourquoi tu m'éviter ?

Moi : MAIS SORT DE MA PUTAIN DE CHAMBRE !

Les autres montent en courant à l'étage moha des qu'il les vois il ferme la porte mais ? Il comprend par le cul ou quoi ?!

Moha : je vais pas sortir de la , pas sans avoir des explications .

Moi : mais frère tu comprends par le cul ou quoi ? Ton poulpe sur la tête à manger ton veau-cer ou quoi ?

Il part s'assoir sur mon lit et il me regarde .

Moi : moha j'essaie de rester calme la donc m'énerve pas et bouge de la .

Moha : non ..

Moi : MAIS TU VEUT QUOI ? T'AS PAS FINI DE ME FAIRE SOUFFRIRE ? J'essaie de t'éviter le maximum pour ne plus penser à toi pour essaies de t'effacer de mon cœur mais t'es tout le temps la à me suivre et à essaies de me parler je te demande juste une chose c'est de ne plus me calculer mets toi en tête que je suis morte que j'existe plus fait comme je fais oublie moi tu m'a blaissé moha je veux plus te voir ni avoir aucune liaison avec toi mais c'est dure parceque je dois supporté ta gueule chaque jour que je serai ici c'est pour ça que demain je vais prendre un vol et j'rentre chez moi , je veux plus te voir .

Moha : c'est bon ta fini ? Maintenant tu vas m'écouter .

Il se lève et s'avance vers moi dès qu'il s'approche je recule.

Moha: moi même je sais pas pourquoi j'ai fait ça je regrette tellement de t'avoir trompé , je veux me rattraper je ferai tout pour que tu me pardonnes je me suis attaché à toi et crois moi j'vais pas te lâcher, et quand je te dis je t'aime je mens pas je le ressens vraiment , et si on en est la c'est de ma faute mais je n'aimerais personne d'autre apart toi tu m'as pris mon cœur et c'est maintenant que je t'ai perdu que j'ai su que mon cœur ne vois que par toi je veux faire de toi la femme de ma vie la mère de mes enfants tu sera la seule à porter mon nom de famille je sais que j'ai merdé j'ai fait une faute mais il faut que tu me pardonnes parceque ... Parceque je t'aime Anissa donc s'il te plaît laisse moi une chance de rattraper mon erreur .. est ce que tu te vois tout reconstruire avec un autre que moi ? Souffrir sans dire un mot ? Parceque tu vas te mentir à toi même tu ne sera pas heureuse avec quelqu'un d'autre que moi parceque toi aussi ton cœur ne bats rien que pour moi . 

( Je suis trop fière de ce que je viens d'écrire wallah 🤣 vous avez intérêt à lâcher vos meilleurs com's ❤️☺️)

Moi : plus rien ne sera comme avant moha *pleure* je vais t'écartais doucement de ma vie .. 

Moha : je te promets de me rattraper ne me lâche pas comme ça Anissa j'ai besoin de toi .

Moi : moha sort s'il te plaît ..*pleure*.

______________________________

Holà chicas 🦋.

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.

• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.

• partager la chronique ❤️.

Peace ✌🏽.

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant