64

1.9K 88 60
                                    

🌔🌕🌖

Le trajet se fait en silence , ce n'était pas un silence plaisant mais un silence réconfortant. ses derniers mois, à chaque fois que l'on se retrouvait Moha et moi dans le même endroit ça se finissait mal, des cris, des embrouilles, des larmes... J'aimerais retourner dans le passé la ou notre histoire était géniale, juste de l'amour et de la paix. mais hélas le diable s'est interposé entre nous. Moha à bien évidemment cédé à la tentation, et c'était bien sûre notre couple qui en était la conséquence .

On arrive à la cité. Moha se gare, puis on descend ensemble sans pour autant s'adresser la parole.
Je monte chez moi suivi de moha, pour une fois je n'ai pas de haine envers lui. j'ai juste envie d'être à ses côtés et apprécier le moment. mais qu'est ce que je suis entrain de dire? Je crois que j'suis tomber sur la tête la, ou bien notre discussion avec tota m'avait beaucoup affectée.

Moha : je peux rentrer? j'ai besoin de te parler...

Moi: euhh.. ouais... vas-y... rentre..

Il rentre à son tour dans mon appartement, j'enlève mon béret et mes chaussures. je suis toute mouillée à vrai dire ..

Moi : je vais me changer, je reviens.

Je pars dans ma chambre mettre mon pyjama, puis je ressors avec une serviette à la main pour me sécher les cheveux.

Moi : euh tu veux boire quelque chose ?

Moha : non merci, j'suis pas venu pour boire un truc mais pour te parler..

Moi : bah parle..

Moha : Tota m'as dit que tu était encore amoureuse de moi..

Moi : *silence*.

Moha : c'est vrai?

Moi : mais qu'est-ce que ça peut changer que tu saches que je suis toujours amoureuse de toi ou non?

Moha : bah... ça changera beaucoup de choses..

Moi : ah ouais, comme quoi? Pour me briser une seconde fois? * En détournant le regard*

Moha : mais dis pas ça! tu sais très bien que je voulais pas te faire du mal Anissa... je me suis excusée une centaine de fois, mais tu m'as toujours recalé! j'ai merdé et je m'en excuse. j'aurais pas dû te tromper je le sais... j'ai fauté avec toi et j'en suis navré. j'ai toujours ce sale goût amer de la déception au fond de la gorge, tout m'échappe depuis que tu m'as quitté... faisons le vide et reprenons du début sans se mentir, sans se trahir, sans se haïr... tu es la seule qui connait chacune de mes faiblesses. tu me connais mieux que personne et je suis le seul qui te connais par cœur! redonne-moi encore une dernière chance et je te promets que je te donnerai de l'amour autant de fois que je pourrai! je t'aimerai de toutes les façons possibles, je te le promets...*sourire triste*

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, mais j'avais juste une envie. et cette envie c'était de l'embrasser. j'avais ce besoin de ressentir ses lèvres chaudes collées aux miennes. de ressentir son odeur près de mon cœur me faisait perdre la tête. je ne me suis pas posé de questions sur le coup, j'avais envie de l'embrasser et je l'ai fait. il était bien évidemment surpris de mon geste, mais il y avait vite répondu. c'est comme si en l'embrassant, toute cette haine que j'avais envers lui a disparue... je sentait son souffle près de mon cou. ce bisou n'était pas comme ceux d'avant il était comment dire... Plus intéressant et plus "hot" on va dire... la situation a vite déraper...

Moha me touchait de plus en plus le corps, et ses bisous ont commencé à descendre et ses mains baladeuses me touchaient de partout. je ne vous cache pas que mes mains aussi se trimballaient sur son corps. Moha me portait et se dirigeait vers la chambre. il me pose sur le lit et il commence à retirer son pull. ensuite il desserra sa ceinture et baissa son pantalon. le voilà qu'il se retrouva en caleçon devant moi. je m'empresse de me déshabiller à mon tour.

Moha me regarda un long moment avant de me poser cette fameuse question...

Moha : t'es sûre de toi?

Moi : oui...*en l'embrassant*

Il est vrai que quand deux personnes se retrouvent dans la même pièce, le diable est toujours présent. cette nuit, j'ai laissé le démon prendre possession de notre situation. j'ai donné mon corps à Moha...! vais-je le regretter? Sûrement...! Mais sur le coup je n'ai pas pris le temps de réaliser que j'allais lui offrir ma virginité. ce fameux trésor tant protégé par les femmes musulmanes. j'allais sûrement décevoir mes parents... Mais j'étais comme incapable de l'arrêter. Moha ne m'a sûrement  pas violée. je lui ai offert mon corps par ma seule volonté. personne ne m'a forcée à le faire...

Ce qui devait se passer s'est passé... notre séance de jambes en l'air finie, Moha me dit :

Moha : à jamais à moi, à jamais à toi. *bisous*

Moi : à jamais à moi à jamais à toi! *sourire*

Sur ses belles paroles on s'endort l'un dans les bras de l'autre, pour le moment je ne regrette rien (starfullah 😳) mais le regret vient toujours quand c'est trop tard hélas...

_______________________________

Holà chicas 🦋.

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas .

• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.

• partager la chronique ❤️.

Peace ✌🏽.

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant