🌔🌕🌖
La journée de cours est fini j'vais chez mes parents sa fait longtemps que je l'es pas vu malgré le fait que je suis tout les jours pendant environ 4 heures au téléphone avec ma mère elle me manque surtout mon père et l'autre hefrit de ilyan .
Sevran 🏢:
Je toque a la porte j'ai toujours les clés de chez mes parents mais bête que je suis je l'ai est oublié chez moi , ilyan m'ouvre la porte .
Moi: ciao.(salut).
Ilyan: Che ci fai qui?( Tu fait quoi ici) .
Moi: bouge de la avant que j'te baffe guelek tu fait quoi ici .
Mama: chkoun ja ilyan ? (Qui est venu)
Moi: ana (moi).
Mama: hamdullilah ti ricordi ancora sì, vite ( tu te rappelle encore où on habite ) .*bisou*
Moi: pourquoi tu dit ça ?*bisou*.
Elle: depuis que ta déménager t'a plus Remis un pied ici .
Moi: je suis aller en Thaïlande puis j'ai repris les cours j'avais plus trop le temps toi même tu sais .
Elle : ouais ouais .
Moi: dov'è papà? ( Il est où papa).
Elle : kheradj ( il est sortis).
Moi: Va bene ( d'accord).
Mama : tu reste dîner ici ?
Moi : ta fait quoi à manger ?
Mama: mhadjeb .
Moi: je reste *sourire* .
Elle : demain tu viens chez moi à la boutique l'après midi .
Moi: pourquoi ?
Elle : j'ai un rendez vous chez le dentiste ,donc tu vas t'occuper de la boutique .
Moi: et sandra?
Elle : elle est malade .
Moi: d'accord .
[...]
Mon père vas me déposer chez moi ilyan Vien avec nous .
Corbeil-Essonnes tartertêt.
Je viens d'arriver je parle un peu avec mon père dans la voiture puis je le salut et sort de la voiture .
J'arrive dans le hall ya personne , je cherche les clés de chez moi dans mon sac quand je voie moha rentrer dans le hall il était capucher .
Moi: wesh moha.
Il relève la tête et me regarde , il avait les yeux rouge .
Moi: cava?
Moha: (silence).
Très agréable de recevoir des vents sa m'apprendra a vouloir être gentille .
Je le regarde de travers et je vais pour monter les escaliers mais il me retiens.
Moi: tu veux ?
Lui: smeh ..
Moi: ok ..
Je vais pour monter une seconde fois mais il me retiens encore .
Moi: quoi?
Je suis quelqu'un de très gentil mais dès que la personne me fait comprendre quelle n'a pas envie de me parler ou que je force je deviens froide et je peut ne plus adresser la parole à la personne , c'est l'un de mes qualités on vas dire .
Moha: t'es avec Sabri ?
Moi: de quoi tu parles ?
Moha: fait pas genre tu sais très bien de Quoi j'parle .
Moi: pas du tout .
Moha: Anissa !
Moi: cris pas sur moi j'suis pas ta chienne .
Moha : pourquoi tu fait ça ?
Moi: t'es fonsdé ou quoi ? J'ai rien fait t'es la tu m'invente des vies avec sabri.
Moha: si t'a fait ! Je sais pas qu'est ce que tu ma fait mais dès que je t'ai croisé j'ai eu comme un coup de foudre , au début j'croyais que c'était juste de l'attirance mais plus on se côtoyer plus j'avais de sentiments pour toi , quand je te vois rigoler avec sabri j'ai envie de tout casser car je suis le seul a avoir le droit de te faire rire ou sourire , j'arrive plus a caché mes sentiments pour toi Anissa ....
Durant tout son discours j'avais le carnaval de Rio dans mon ventre , dite moi que je rêve c'est vraiment moha qui vient de me faire une déclaration ou c'est juste le fait qu'il soit défoncer ?
Moi:moha j'crois que t'a trop fumé tu n'es pas conscient de ce tu dit vas te reposer ...
J'ai pas envie de me faire de faux espoirs ... Donc je ne vais pas croire à ce qu'il vient de dire il a sûrement trop fumé sa ce vois .
Je vais pour partir mais il me prend le bras et me Colle à lui et ... Il m'embrasse , j'arrive pas à y'croire c'est soit un rêve soit c'est ma mère qui a mis trop de piment dans ses mhadjeb .
Je réponds à son baisé , dès que mes idées se remettent en place je me dégage de lui , putain on est dans le hall de l'immeuble si quelqu'un descend on est fichu .
_________________________
Holà chicas ✨.
• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.
• partager la Chronique ❤️.
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??