🌔🌕🌖
Après s'être installer dans nos chambres je pars directement me coucher .
Enfaite dans chaque chambre on est 2 , moi je suis avec moha j'ai déjà dormi avec lui en Thaïlande Donc tranquille et on se respecte trop pour faire quelque chose de non catholique .
Ilham est avec bissem , tokou avec tota , Amine avec gibrail .
[...]
Je me réveille de mon coma , moha dort à côté de moi , il est trop mignon , j'envoie un message à ma mère pour la rassurer que je suis bien arrivé , les garçons aussi m'ont envoyé des messages .
Je sens des petits bisous sur l'épaule , je tourne la tête et je vois mon chéri réveiller .
Moi : tu t'es réveiller .
Lui: umm .
J'ai envie de le croqué , bon je vais pas lui montrer qu'il est beau sinon il va commencer à se la péter sachant qu'il reçoit énormément de messages de groupies qu'il lui disent qu'il est beau 😒.
Moha : fait bisou .
Je me rapproche de lui et lui fait un bisou puis un câlin .
Moi: on fait quoi ce soir ?
Lui: on va dîner chez nusret .*sourire* .
Moi: jure le gars qui fait le truc comme ça .*rire*
Je fais le jeste que nusret fait quand il mets le sel .
Moha: oui *rire*
[...]
Je viens de finir ma douche moha rentre à son tour, je me maquille puis m'habille :
moha a seulement mis un jean et un t-shirt blanc , je me parfum puis on descend .
Ya tota et gibrail qui sont déjà prêts , il reste Amine tokou et Ilhame , bon bah on vas les attendre .
Pendant ce temps moha et moi on prend des photos .[...]
Je vous passe le dîner on a mangé et snaper .
La on va aller se balader sur le Dubaï Marina c'est un port avec tout les bilingue et tout .
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??