🌔🌕🌖.
Les gars viennent de partir, il ne reste plus que Dahbia et moi. elle m'aide à débarrasser puis on fait la vaisselle. après avoir fini de ranger on se pose toute les deux sur le canapé chacune un verre de thé à la main .
Moi: Dahbia ?
Elle : oui ?
Moi: comment tu as rencontrée Younès et pourquoi il te faisait subir tout ça?!
Son visage change d'expression. je sais que c'est douloureux pour elle mais en tant qu'avocate je dois savoir ce qu'il s'est passé, en plus j'en suis sûr que ça lui fera du bien de vider son cœur. il faut qu'elle extériorise sa douleur...
Elle : tout à commencer quand j'avais 14 ans. Younès habitait dans la même ville que moi, il avait 4 ans de plus que moi. j'ai toujours eu un faible pour lui... il était tellement beau tellement gentil avec tout le monde... mais bon j'ai jamais cru qu'il allait se passer un truc entre nous. il ne me voyait pas comme sa meuf, je crois qu'il ne savait même pas que j'existais... Après un beau jour, il m'a envoyé un message sur Snap et on à commencé à se parler presque tout le temps, puis il m'a demandé d'être sa copine... j'ai accepté et voilà. les 3 premières années il était tellement doux avec moi tout d'un mec idéal c'était à la fois mon pote, mon frère, mais surtout l'homme que j'aimais. arrivés à nos 4 ans de relation, on a voulu concrétiser et se marier... Je l'ai présenté à mes parents... mais ils ne l'ont pas vraiment accepté. sur le coup je l'ai mal pris qu'il le détestent sans qu'il n'ait jamais rien fait... Mais moi je l'aimais et mes parents savaient que s'ils n'accepteraient pas notre union, j'allais m'enfuir avec lui... Donc il a demandé ma main, on a fait le mariage religieux et nous sommes venus habiter sur Paris lui et moi... premièrement pour mes études et deuxièmement pour son taff à lui...
Je la regardait me raconter ses douleurs. je voyais qu'elle souffrait miskina, elle me fait de la peine mais il faut qu'elle parle...
Elle : il ne me laissais plus sortir, puis... *pleure* un jour il m'a forcé à le faire avec lui... je ne le voulais pas mais... j'étais faible face à une telle carrure que la sienne.... j'étais incapable de me défendre... il m'a violé à plusieurs reprises... et un jour, j'ai fait un test de grossesse...
Et j'étais bien enceinte .. quand je lui ai annoncé il m'a dit qu'on était encore jeune qu'il ne voulais pas encore d'enfants, je me suis mise à pleurer face à sa réaction puis au fin de compte il à accepter, après il est devenu distant avec moi, et un jour il était parti à la salle et il avait oublié son téléphone quand j'ai ouvert ses messages il avait pleins de messages avec des meufs et tout j'ai attendu qu'il rentre pour lui en parler mais il s'est mis à me frappé et il m'a dit que je n'avais pas le droit de fouiller son téléphone , je lui ai dit alors que dorénavant moi aussi je parlerai à des garçons alors il m'a couvert de coups et il m'a mis deux coups de pied dans le ventre ce qui m'a fait perdre le bébé ...*pleure*.
Je suis choquée ! C'est tellement horrible pour une femme de perdre son enfant et le pire c'est qu'elle à perdu son bébé a cause des coups de son mari ... L'histoire de dahbia ma touchée vraiment j'ai une de ses Heine là !
Comment on peut levée la main sur sa propre "femme" Sachant qu'elle porte ton enfant dans son ventre, Younès c'est vraiment un chien pour lui avoir fait ça , mais croyez moi je vais bien le faire regretter de lui avoir fait subir toute cette souffrance, si il ne pourris pas en prison je m'appelle pas Anissa Omiri ! Il à voulu faire le mec en la frappent ? Pour lui faire comprendre qu'il était fort ? Eh bah mon gars on vas voir qui est le plus fort de nous deux sale merde .
Je prends dahbia dans mes bras et là laisse pleurer un bon coup... Sa lui fera du bien elle doit se vider le cœur .
Après se moment assez remplis en émotions , on décide d'aller se coucher, on se brosse les dents et chacune file dans son lit .
Le lendemain :
Aujourd'hui j'ai du boulot au bureau, et je dois passer prendre quelques dossiers chez ilhame c'est elle qui m'aide pour les recherches sur le fils de pute de Younès , je dois trouver des preuves solide pour le faire rentrer en taulle se hatay .
_____________________________
Hello Hello everybody j'espère que vous allez toutes très bien !
Pour par sa roule . Je reviens enfin avec une nouvelle partie ( je m'excuse pour le retard ) j'espère que la partie vous plaira ☺️❤️.• n'oubliez pas de votez en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires 👇🏽.
• partager la chronique ❤️.
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??